Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Pierre Garnier s’est confié sur sa nouvelle vie depuis sa participation à la Star Academy. Le chanteur a avoué avoir eu quelques difficultés avec sa notoriété.
Plus rien ne semble arrêter Pierre Garnier. Avant même sa victoire dans la saison 11 de la Star Academy, son titre Ceux qu’on était était adoré par les fans. Alors, après sa sortie du château, il s’est tout de suite mis au travail. Le chanteur a sorti son premier album intitulé Chaque seconde qui a reçu un très bel accueil. Ainsi, il a pris la décision de sillonner les routes de France, Suisse et Belgique pour une tournée qui s’achève bientôt. Il a d’ailleurs réservé une belle surprise à son public, car le 9 décembre prochain, son concert à l’Accor Arena, sera filmé et diffusé le 23 décembre sur TF1. Un beau cadeau de Noël.
Ce n’est pas la seule surprise de Pierre Garnier à ses fans, lors de son passage à Bruxelles, il a invité son amie Héléna Bailly, sa camarade de la Star Academy. Ensemble, ils ont repris Boule au ventre, le litre de la chanteuse belge. Mais Pierre Garnier n’oublie pas le programme qui l’a fait connaître. S’il n’a pas pu être présent sur le prime spécial anciens élèves, il a préparé une petite vidéo pour les académiciens encore au château cette année. Peut-être qu’il pourra même leur donner des conseils sur la façon de mieux vivre le retour à la réalité après leur sortie.
Pierre Garnier révèle être stressé depuis son départ de la Star Academy
Le chanteur s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours sur sa nouvelle vie depuis sa sortie de la Star Academy. La fin de sa tournée approche et il compte bien se remettre au travail. Cependant, il n’a pas encore avancé sur un prochain album. “Il y aura plus de moyens, plus d’idées, plus de temps…“, a-t-il révélé. Mais assez fatigué par ses concerts, Pierre Garnier va certainement se ressourcer et prendre du temps pour lui.
“Je suis assez stressé, mais ça ne se voit pas !“, a-t-il avoué avant d’expliquer que la notoriété n’a pas été facile à vivre. “L’après-Star Academy a été parfois difficile à gérer. Le changement de vie, l’intensité des émotions, jongler entre la tournée et mes projets… Mais j’ai vite retrouvé ma vraie nature : j’aime prendre les choses comme elles viennent. Je n’oublie jamais que j’ai énormément de chance de pouvoir être là aujourd’hui et de faire ce que je fais“, a-t-il relativisé.
