Dans un extrait de son podcast Jardin Secret diffusé ce samedi 17 mai sur Snapchat, Olivia Gayat s’est confiée sur les problèmes de couple de ses parents Soukdavone et Olivier qui ont beaucoup affecté leurs enfants.
Il y a une semaine, Olivia Gayat a dévoilé Le tribunal des Gayat sur sa chaîne YouTube, une vidéo dans laquelle ses parents mais aussi ses frères et sœurs ont fait face aux accusations et aux rumeurs sur leur famille. Un règlement de compte pendant lequel Olivier Gayat a assumé ses infidélités et a démenti les rumeurs de séparation avec sa femme Soukdavone. Ce dimanche 19 mai, c’est dans le podcast Jardin Secret de sa fille Olivia que le couple est attendu. Face à eux, la future maman a avoué avoir été très affectée par les problèmes conjugaux de ses parents.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) évoque les infidélités de son mari Olivier Gayat
Ce samedi 17 mai, Olivia Gayat a dévoilé un extrait de son podcast Jardin Secret sur Snapchat. “35 ans c’est quand même beaucoup, c’est énorme pour un couple, maintenant ça se fait de moins en moins”, y confie Olivier Gayat à propos de son mariage avec Soukdavone avant d’évoquer leurs difficultés : “Bien sûr qu’on a eu des hauts et des bas, c’est ce qui a peut-être même fait tenir notre couple. Je suis sûr que si on n’avait pas d’enfant, on ne serait pas ensemble pour plein de raisons.” Il a ensuite admis avoir fait “une bêtise” en trompant sa femme. “Est-ce que tu as pardonné ?”, a demandé Olivia Gayat à sa maman qui a expliqué pourquoi elle est passée outre les fautes de son mari : “Souvent on dit : ‘L’autre il me trompe, c’est sûr que je vais le laisser tomber’, mais non, il y a le tout, il y a la peur de rester seule.”
Olivia Gayat (Familles nombreuses) affectée par les problèmes de couple de ses parents
Émue par les déclarations de ses parents, Olivia Gayat a avoué avoir été perturbée, comme ses frères et sœurs, par leurs problèmes de couple. “Nous, les enfants, ça nous a beaucoup affectés”, a-t-elle affirmé. “Même Jade, on l’a vu récemment. Jade s’est déjà effondrée parce qu’en fait, vous ne vous rendez pas compte qu’on comprend très jeune. Il y a des rumeurs qui sortent, les rumeurs si elles sortent, c’est qu’il y a eu un point de départ”, a révélé la candidate de Familles nombreuses à propos de la petite dernière de la famille avant de reprocher à ses parents leurs agissements : “Si vous ne voulez pas qu’il y ait des rumeurs et que les gens s’en mêlent, pourquoi vous donnez des indices en story ?”