Ce mardi 10 septembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL. Face aux caméras, Ludovica Tuzzoli a expliqué devoir jeter toute sa literie à cause d’une invasion de punaises de lit.
Il y a un peu plus d’un an, Ludovica et Grégory Tuzzoli se sont installés dans un nouvel appartement. Seulement quelques jours après son déménagement, le couple emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une découverte atroce. “Deux jours après être entrés dans le logement, on a découvert des punaises de lit !”, avait révélé Ludovica à ses abonnés sur Instagram. La présence de punaises de lit dans leur appartement a eu de lourdes conséquences sur la santé de la mère de famille, qui en est allergique. “J’ai des plaques dans le cou, au ventre, aux jambes. J’en ai partout !”, avait-elle dévoilé. Et cette infestation a également eu des répercussions financières.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) “ruinée” après son invasion de punaises de lit
Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce mardi 10 septembre, Ludovica Tuzzoli a fait appel à une entreprise pour venir à bout des punaises de lit qui ont envahi son appartement. Quelques heures plus tard, la mère au foyer a découvert plusieurs punaises de lit mortes sous le matelas de son fils Nino et le sien. De quoi la pousser à prendre une décision radicale. “Je pense qu’avec Greg, on va tout jeter […] Cette histoire de punaises lit est en train de nous ruiner. Si je compte qu’il faut racheter deux lits et deux matelas, on va en avoir pour plus de 1 000 euros”, a-t-elle déploré. “Ce n’est pas juste parce que quand on a un logement, on n’est pas censés dépenser de l’argent pour désinsectiser, surtout quand on vient d’y arriver”, s’est-elle ensuite agacée.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) contrainte de déménager après avoir été envahie par les punaises de lit
Sur Instagram, Ludovica Tuzzoli a réagi à la diffusion des épisodes sur les punaises de lit qui ont infesté son logement. Un “calvaire” auquel elle a mis un terme en s’installant dans un nouvel appartement. “Pour fuir les bestioles, il a fallu fuir le logement parce que c’est tout l’immeuble qui a été infesté. Il a fallu partir et réinvestir dans tous les meubles. […] La pire qui a pu nous arriver !”, a-t-elle expliqué, avant de pointer du doigt son ancien bailleur. “Que de mauvais souvenirs ! Merci pour ce calvaire où vous nous n’avez pas voulu vous salir et nous avez laissé tout perdre !” Heureusement, cette mésaventure est désormais loin derrière elle.