Ce lundi 3 mars, Gérôme Blois a pris le temps de répondre aux nombreuses interrogations de ses abonnés. Parmi les questions récurrentes, l’une concernait son entente avec la mère de sa première fille, Louane.
Il y a deux ans, Diana et Gérôme Blois concrétisaient un rêve en achetant une maison parfaitement adaptée à leur grande famille recomposée. Après avoir pris le temps d’aménager l’intérieur à leur goût, le couple, révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est lancé dans un ambitieux projet de rénovation des extérieurs. Le 15 février dernier, ils ont dévoilé leurs plans pour un jardin au style méditerranéen, un chantier qui nécessitera trois mois de travaux. Cependant, une mauvaise nouvelle se profile pour sa femme, Diana. Les deux parents devront renoncer à leur potager, un projet dans lequel ils avaient pourtant beaucoup investi l’été dernier.
Gérôme Blois se confie sur ses rapports avec la mère de Louane
Très actif sur Instagram et proche de sa communauté, le conjoint de Diana Blois s’est livré au jeu de la boîte à questions ce lundi 3 mars. Entre interrogations sur leurs projets estivaux, leurs régimes respectifs ou encore la dynamique familiale, le père de famille n’a éludé aucun sujet. L’une des questions les plus posées concernait l’entente entre Gérôme et la mère de sa première fille, “Loulou”. Transparent, il a tenu à clarifier la situation en expliquant : “On a eu l’intelligence avec sa maman de faire les choses pour le bien-être de Louane.” Il a également précisé que leur relation se limite strictement à l’éducation de leur fille : “On a une très bonne entente avec sa maman, mais ça s’arrête juste à la gestion de notre fille.”
Gérôme Blois dévoile le montant des travaux de l’aménagement des extérieurs
Interrogé sur les projets liés à leur maison, Gérôme Blois a révélé qu’ils avaient mis de côté l’idée d’un agrandissement. “Pour le moment, on se concentre sur l’aménagement des extérieurs. Le projet initial d’agrandissement se transformera peut-être en autre chose pour un projet à venir”, a-t-il expliqué à ses abonnés. Concernant l’aménagement extérieur, il a précisé que tout était à refaire et que le chantier représentait un investissement conséquent : “Il y a beaucoup de boulot. C’est un énorme budget !” Il a ensuite détaillé l’ampleur des travaux : “En gros, pour la partie piscine (qui va être sensiblement de la même taille et avec un volet immergé), clôture (il y a plus de 45 m), terrasse en bois exotique, terrassement, paysager, etc. Ça représente à peu près 100 000 euros.”