Le 17 décembre 2025, Roxane Augoyard a pris le temps de filmer et poster une vidéo, sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a donné de ses nouvelles à la suite de son opération.
Le 12 décembre 2025, Roxane Augoyard a dû se rendre à l’hôpital. Mais cette fois, ce n’était pas pour sa petite Liv, qui est atteinte du syndrome de Prader-Willi. C’est elle qui était concernée et le 17 décembre, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a donné de ses nouvelles, sur Instagram.
Opération pour Roxane Augoyard de Familles nombreuses
Roxane Augoyard se plaît à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, avec sa communauté. Elle donne régulièrement des nouvelles de ses enfants Côme, Loup, Calis, Liv et Arsène. Mais il y a quelques jours, c’est de son état de santé qu’elle a parlé. Elle a en effet révélé qu’elle allait devoir subir une opération pour ses varices. Une intervention qu’elle a fait notamment pour diminuer le risque d’embolie pulmonaire. “Juste pour répondre à vos questions concernant mon opération de demain, vous savez je vous en avais parlé il y a quelque temps. Donc je me fais opérer des deux jambes, pour les varices. Je rentre demain, à dix heures, il faut que je sois à la clinique. C’est une opération en ambulatoire, je rentre le matin, il faut que je fasse une anesthésie générale. On m’endort, on m’opère des deux jambes, et puis je me réveille, et normalement, le soir, je pourrai rentrer chez moi”, avait-elle expliqué.
Depuis, l’opération a eu lieu. Et face aux nombreuses questions de ses abonnés, elle a pris le temps de faire une vidéo afin de donner de ses nouvelles. Ainsi, les internautes ont pu voir ses nombreux pansements au niveau des jambes et ont appris que l’opération s’était “plutôt bien passée“. Il y a tout de même eu un petit imprévu lors de l’intervention : “A priori, j’ai pas mal saigné. Il y avait plus de boulot que prévu, mais c’est une bonne chose de faite. Ça fait déjà deux fois que je me fais opérer. Ce n’est pas rien, mais on sait que les varices ça revient régulièrement, donc j’y repasserais certainement un jour.“
Des soins à domicile pour Roxane Augoyard
En attendant de sans doute repasser sur le billard, Roxane Augoyard fait ses soins à domicile. “J’ai déjà assez de rendez-vous comme ça avec Liv, du coup je préfère faire mes pansements, mes soins et mes piqûres. J’ai l’habitude de piquer Liv, donc ça ne me dérange pas de faire ces piqûres là. J’ai l’habitude avec les grossesses et les césariennes d’en faire. Et à chaque fois que j’ai un post-opératoire, j’en fais. J’enchaîne avec les pansements, les soins. Refaire les pansements après chaque douche, nettoyer. Voilà ce que ça donne. Comme vous pouvez le voir, il y a des strips partout. Je vais avoir l’ablation des strips, que je ferai moi-même. Il faudra juste que l’infirmière vienne me faire une prise de sang afin de contrôler si tout va bien”, a-t-elle poursuivi. Et d’assurer que ce n’est “pas très douloureux“, même si ses nombreux bleus peuvent être impressionnants. Très vite, les internautes lui ont souhaité bon courage et un bon rétablissement. De quoi réchauffer son coeur.
