Skip to content

« Ça va être très difficile de s’en débarrasser » : Jean-Luc Reichmann cash sur la longévité d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Émilien impressionne jour après jours Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au point que l’animateur se demande bien jusqu’où va aller son champion de l’émission de la première chaîne.

Émilien ne semble pas près de quitter Les 12 coups de midi. Ce mercredi 4 septembre, le jeune champion de l’émission de TF1 a remporté sa 343ᵉ victoire. Un véritable record pour le candidat et surtout pour le programme qui n’avait jamais connu un tel exploit sur son plateau. À seulement 21 ans, le compagnon de Jessica ne cesse d’impressionner les téléspectateurs avec ses incroyables connaissances qui lui ont permis de devenir le plus grand joueur de jeux télé. Un titre qu’il compte bien conserver, lui, qui est arrivé dans la compétition le 25 septembre 2023.

Fort d’une cagnotte s’élevant désormais à 1 456 495 euros, l’étudiant en Histoire, qui a mis ses études sur pause, survole chaque numéro du jeu, en éliminant un à un ses adversaires. De quoi forcer l’admiration de Jean-Luc Reichmann, même si ce dernier adore taquiner son chouchou.

Émilien encore et toujours dans Les 12 coups de midi

Alors que deux candidats étaient en duel, Émilien a été sommé de donner son avis sur une question : “Quelle île s’appelait aussi ‘Nura’, qui signifie ‘île de feu’ ?” Le jeune homme a ainsi révélé qu’il aurait répondu “Minorque”, en expliquant sa réflexion, tout avouant n’avoir aucune certitude. “Elle fait partie d’un archipel volcanique”, a-t-il lancé, avant que Jean-Luc Reichmann réagisse. “Vous ne saviez pas grand-chose en fait ! C’est rare que vous soyez dans le flou total comme ça”, a déclaré l’animateur, qui a été encore surpris que le champion découvre finalement la bonne réponse.

“Vous savez que ça va être très difficile de s’en débarrasser parce que même quand il ne sait pas, il tombe sur la bonne ! C’est hyper grave ! Vous ne pourriez pas essayer de faire quelque chose pour moi ?”, a-t-il demandé à l’un des participants. Jean-Luc Reichmann devra se faire une raison : Émilien n’a pas encore dit son dernier mot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *