Mardi 3 décembre, Camille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur les travaux de sa maison, en annonçant une grande nouvelle.
La vie de Camille a bien changé depuis un an. Après l’annonce de son divorce avec Nicolas Santoro, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a mené bon nombre de ses projets à bien. Si le succès de son entreprise est toujours au rendez-vous, la mère de six enfants a vu plus grand, mais côté personnel cette fois-ci. En rachetant la maison de son enfance, dans laquelle son père a vécu jusqu’à son décès, l’influenceuse a entrepris d’importants travaux de rénovation pour mettre la demeure au goût du jour. Si un tel chantier est toujours éprouvant émotionnellement, Camille se réjouit de chaque avancée qui lui permet de se projeter davantage dans son futur nid douillet. Ce 3 décembre, en story Instagram, la mère de famille a fait savoir à ses abonnés qu’une nouvelle pièce était sur le point d’être finalisée, pour son plus grand plaisir !
Camille Santoro (Familles nombreuses) se réjouit de l’avancée des travaux de la maison
Dans cette nouvelle maison, les enfants de la fratrie Santoro ont le luxe d’avoir leur propre salle de bain. D’ailleurs, celle-ci est sur le point d’être achevée, comme l’a annoncé Camille, ce 3 décembre sur Instagram. “Le carrelage dans les salles de bain est terminé. Je suis trop contente !”, a-t-elle confié. Avant d’évoquer la suite des opérations : “On pose les meubles et les miroirs ce soir, normalement. Je pense que ça va tout changer. J’ai hâte, ça avance super bien !” Par la suite, la mère de famille a dévoilé le résultat de la salle de bain située à l’étage, qui, elle aussi, semble bientôt terminée !
Camille Santoro (Familles nombreuses) ses dépenses interpellent les internautes
Si Camille partage volontiers chacune de ses trouvailles et de ses astuces sur les réseaux sociaux, le niveau de vie de la mère de famille a récemment fait l’objet de critiques sur la Toile. Alors qu’elle dévoilait l’atelier de création de sa petite Émie dans une publication Instagram, l’ex-femme de Nicolas Santoro a suscité de vives interrogations du côté des internautes. “J’aimerais savoir comment elle fait, à elle toute seule ? Il y en a qui galèrent à la fin du mois, etc., et elle, elle arrive à gérer seule. Avec quel argent ?”, a-t-on pu lire. Si Camille ne prête pas d’attention à ce type de réaction, son silence a laissé place à certaines hypothèses : “Beaucoup de choses lui sont offertes, il ne faut pas se leurrer. Ce sont des partenariats”, “Elle n’a pas le même statut, elle est auto-entrepreneur et influenceuse. Pas mal de produits lui sont offerts, sûrement même pour la rénovation de sa maison. C’est un personnage public et pas une personne lambda.”