Skip to content

Ça y est ! Mélanie Gonzalez a accouché dans l’épisode de Familles nombreuses sur TF1, elle revient sur le jour de la naissance de Calypso

  •  

Si Mélanie Gonzalez a donné naissance à Calypso il y a maintenant un an, cette naissance est diffusée que maintenant dans Familles nombreuses. Dans l’épisode de ce vendredi 19 septembre, disponible sur TF1+, la mère de famille présente sa petite dernière avec beaucoup d’émotions.

Entre le tournage de Familles nombreuses et la diffusion de l’émission sur TF1, il y a un laps de temps important à prendre en compte. Si Mélanie Gonzalez a donné naissance à son neuvième enfant il y a maintenant un an, ce moment rempli d’émotions vient seulement d’être diffusé à la télévision. Au cours de l’épisode de ce vendredi 19 septembre, déjà disponible sur la plateforme TF1+, la mère de famille donne naissance à la petite Calypso. “On vous présente Calypso qui est née le 14 septembre à 1h17. Elle pesait 3 kilos 205 pour 48 centimètres”, a annoncé Mélanie Gonzalez en accueillant les caméras de TF1 dans sa chambre de maternité.

Franck Gonzalez (Familles nombreuses) taquine sa femme sur son accouchement : “J’ai tout donné”

En aparté, Franck Gonzalez s’est réjoui de l’arrivée de Calypso considéré comme un bébé pansement. “Mélanie a accouché de notre neuvième enfant. Calypso, une petite fille. Tout s’est très bien passé”, a-t-il déclaré, ému, avant de reprendre avec humour : “J’ai tout donné, j’ai poussé, je me suis concentré, j’ai inspiré et expiré et elle est arrivée.” Concernant le choix du prénom qui se termine également en “o” comme tous les autres prénoms de la fratrie, le père de famille a expliqué : “On a choisi Calypso, parce que dans un premier temps, ça ne brise pas la chaîne du o. Le diminutif, c’est Cali et c’est un chanteur qu’on aime beaucoup.”

Pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), il était hors de question d’accoucher le 13 septembre

Mélanie Gonzalez a révélé que les contractions ont eu lieu le vendredi 13 septembre. Sauf que pour elle, il était hors de question d’accoucher à cette date, puisqu’il s’agit de l’anniversaire de Malo. Elle a donc essayé de tenir, mais les contractions étaient tellement importantes qu’ils sont vite partis à la maternité. “La péridurale est posée et à minuit passé, je me dis, c’est bon Mel, on n’est plus le 13 et ce n’est plus l’anniversaire de Malo”, a-t-elle déclaré. Calypso arrivera une heure après.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *