Ce vendredi 3 janvier 2025, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram après quelques jours d’absence en raison des fêtes. La maman emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est notamment confiée sur ce qu’elle a complètement négligé ces dernières années.
À quelques jours du retour de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les parents au casting de la huitième saison trépignent d’impatience à l’idée de réapparaitre tous les jours sur le petit écran. Figure emblématique du programme, Camille Santoro ne sera pas de la partie mais reste encore fortement associée à cette émission plus d’un an et demi après son départ. La jeune femme de 32 ans prend régulièrement le temps de partager des tranches de son quotidien, un peu à la manière du docu-réalité, sur les réseaux sociaux. Et en ce début d’année, l’influenceuse aux 870 000 abonnés a fait part de ses résolutions.
Camille Santoro (Familles nombreuses) veut se reprendre en main physiquement
Le passage en 2025 comporte pas mal de défis pour cette mère de six enfants. En plein emménagement dans sa nouvelle maison, Camille Santoro doit donc finaliser les travaux, faire tourner sa société, mais aussi réapprendre à adopter des gestes plus sains dans sa routine. “J’ai toujours fait beaucoup de sport et j’ai l’impression d’avoir complètement abandonné sur les dernières années”, a-t-elle avoué dans sa story Instagram du vendredi 3 janvier. “Autant ces derniers temps, je pense avoir pris beaucoup plus soin de mon âme, mais pas forcément de mon corps”, a également constaté la trentenaire fraîchement séparée de son compagnon de longue date. Elle souhaiterait ainsi “recommencer plein de cures pour [s]e booster un petit peu [et] reprendre le sport”. Un challenge qui nécessite du changement dans ses habitudes de consommation…
Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque son quotidien parfois jalonné de mauvaises habitudes
Soucieuse de son hygiène de vie, Camille Santoro entend se débarrasser de ses mauvaises manies. “Il faut à tout prix que je fasse énormément d’efforts sur l’alimentation. Le fait d’avoir couru un peu partout tout le temps, je me suis rendu compte que je ne me posais pas réellement pour manger”, indique la cheffe d’entreprise s’avouant bien souvent débordée. Conséquence directe ? “Je grignotais beaucoup plus que je ne le faisais avant, je mangeais tout le temps sur le pouce et ce n’est pas tout à moi. Ce sont des choses que je compte changer”, a annoncé la créatrice de contenus d’un ton décidé.