Skip to content

“Ce n’était pas désagréable”, premier bisou au château de la Star Academy !

Surprise dans la quotidienne de la Star Academy 2025 du 4 décembre. Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir le premier bisou échangé au château de Dammarie-les-Lys. De qui s’agit-il ?

C’est une semaine spéciale dans la Star Academy 2025. Le château de Dammarie-les-Lys a pris des airs de comédie musicale. Et comme on a pu le voir lors de la quotidienne du jeudi 4 décembre, sur TF1, cela a poussé deux élèves à échangé le premier bisou de l’aventure.

Semaine spéciale comédie musicale dans la Star Academy 2025

Après la semaine des destins liés, qui s’est terminée par l’élimination de Théo L, place à celle des comédies musicales. Ainsi, les élèves ont dû réaliser une prestation digne d’une comédie musicale lors des évaluations. Au final, Ambre, Léa et Victor sont ceux qui s’en sont le mieux sortis, puisqu’ils font partie du Top 3. Ils se battront donc pour une immunité et celle si aura une saveur encore plus particulière, car l’élève sélectionné sera assuré de participer à la tournée (le prime dédié à cet événement ayant lieux le 13 décembre). En revanche, cela a été plus compliqué pour Jeanne, Mélissa et Lily. Ce sont les trois nominées de la semaine, elles pourraient donc partir aux portes de la tournée. En outre, elles n’ont pas le bonheur de participer au Music Hall lors du prochain prime.

Un premier baiser au château de Dammarie-les-Lys

Comme les téléspectateurs ont pu le découvrir lors des dernières quotidiennes, les élèves qui ne sont pas en danger devront réaliser un spectacle de vingt minutes. Chacun a un rôle bien précis dans ce show qui parle d’amour. Anouk et Bastiaan ont réussi à décrocher les rôles principaux et doivent échanger un baiser pour l’occasion. S’ils n’étaient pas obligés de le faire, les deux élèves se sont prêtés au jeu comme on a pu le voir lors de la quotidienne du 4 décembre. On a pu voir Anouk et Bastiaan enregistrer une scène qui sera diffusée lors du prime de ce vendredi 5 décembre. Et à l’issue de celle-ci, ils s’embrassent et signent ainsi le premier bisou au château.

Capture d’écran Star Academy / TF1

On est trop des acteurs“, a réagi la jeune femme à chaud. “Comme si on s’était pécho, vraiment“, a de son côté déclaré son acolyte. Ils ont de nouveau évoqué le sujet en interview. “Ce n’est pas facile quand même de rentrer dans l’espace perso. (…) C’est encore un plus gros travail de rester dans nos personnages, on ne peut pas décrocher à ce moment-là. Sinon, ça devient gênant“, a expliqué la jolie Belge. Et Bastiaan d’avouer : “Mais ce n’était pas désagréable.” Nul doute que tout le monde assurera ce soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *