Ce jeudi 30 octobre, Cyprien, maître de midi, a fait la connaissance d’un futur adversaire encore dans le public des 12 coups de midi sur TF1. Une situation dont s’est amusé Jean-Luc Reichmann.
Cyprien va-t-il suivre les traces d’Émilien ? Le candidat des 12 coups de midi sur TF1 continue d’enchaîner les participations gagnantes avec 42 victoires et 199 945 euros de gains. Le 21 octobre dernier, il a même découvert sa seconde Étoile mystérieuse en proposant la chanteuse Aya Nakamura. S’il n’a pas encore dévoilé ce qu’il allait faire des cadeaux remportés cette fois-ci, le chef d’orchestre venu de Fontenay-sous-Bois avait confié à Jean-Luc Reichmann qu’il avait offert ceux gagnés précédemment à sa mère. “C’était assez extraordinaire. Tout d’un coup, les perspectives ne sont plus les mêmes. J’ai gagné une trottinette. Après, il y a certains objets auxquels je ne pouvais pas faire trop d’utilité“, avait-il déclaré.
“De mon point de vue, c’est plutôt agréable” : un futur candidat des 12 coups de midi charrie Cyprien sur TF1
Ce jeudi 30 octobre, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann s’est adressé à un membre du public qui pourrait bien affronter prochainement Cyprien. “Baptiste est revenu casquette vissée sur la tête. Ce sera le prochain grand maître de midi. On regarde déjà pour que vous puissiez jouer au plus vite. Au premier désistement, ce sera vous qui serez là”, explique-t-il au principal concerné. Et de préciser à l’attention des téléspectateurs : “On va passer évidemment tous les tests comme n’importe quel candidat”. L’animateur lui demande aussi son ressenti face à l’“effervescence sur le plateau”. “De mon point de vue, c’est plutôt agréable. C’est plutôt à Cyprien qu’il faut le demander”, sourit celui qui exerce le métier de professeur de français. “Il a dévié la balle”, constate le Maître de midi. Le présentateur abonde alors dans son sens : “C’est intéressant, il se met déjà à votre place”.
Cyprien complice avec sa mère Claudie sur le plateau des 12 coups de midi
Lors de ce nouveau numéro, Cyprien pouvait compter sur le soutien de sa mère Claudie qui en a dévoilé un peu plus sur son enfance. “Il était curieux de tout. On avait décidé de laisser pour sa sœur et pour lui de tous laisser à portée de main : les livres, les CD”, explique-t-elle. L’occasion également de pouvoir constater leur complicité : “Ça me fait toujours plaisir de l’avoir sur le plateau avec moi, je me sens toujours soutenu quand elle est là et je l’embrasse très fort.”
