Skip to content

Céline Saffré (Familles nombreuses) : pourquoi elle n’a pas offert de cadeaux de Noël à ses enfants cette année

Pour la deuxième année consécutive, Céline Saffré a choisi de ne pas offrir de cadeaux de Noël à ses enfants. Face aux nombreuses critiques, l’ancienne vedette de Familles nombreuses sur TF1 a fini par s’expliquer.

Ils font partie des visages les plus connus de l’émission Famille nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Tous les fans du programme connaissent évidemment les Saffré, avec Céline et Fabrice, les parents, ainsi que leurs neuf enfants : Paul (13 ans), Jean (13 ans), Adèle (11 ans), Louis (10 ans), Charles (8 ans), Marcel (7 ans), Rose (5 ans), Valentine (4 ans), Augustin (2 ans) et Agathe (4 mois). Une belle petite famille qui n’apparaît plus à l’écran, mais qui continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Comme toute personne qui explose sa vie, Céline Saffré est ainsi régulièrement exposés à des critiques. Parmi celles qui l’ont le plus blessée ? Les moqueries à l’égard de son fils Augustin, dont certains se sont permis de critiquer le physique.

Quand les internautes les plus malveillants ne s’attaquent pas à sa progéniture, ce sont ses méthodes d’éducation qui sont pointées du doigt. Dernièrement, Céline Saffré a ainsi été critiquée pour sa décision de ne pas offrir de cadeaux de Noël à ses enfants, et ce pour la deuxième année consécutive. À la place, toute la petite famille s’est envolée, direction Agadir, au Maroc, pour un prix total de… 10 000 euros !

Céline Saffré s’explique sur sa décision de ne pas offrir de cadeaux de Noël à ses enfants

Cette décision de privilégier un voyage plutôt que d’offrir des cadeaux ayant suscité de nombreuses réactions, Céline Saffré a fini par s’expliquer sur les réseaux sociaux. “Pour les cadeaux de Noël, vous êtes nombreux à savoir que ça fait deux ans qu’on ne fait plus de cadeaux de Noël version jouets pour les enfants. On a opté pour des voyages, des séjours dans des parcs d’attractions. Des jouets, on en a à la pelle à la maison ! Les caisses débordent et il y a très peu de choses avec lesquelles ils jouent au quotidien”, a expliqué la vedette de Familles nombreuses en Story Instagram.

Donner des souvenirs plein la tête à leurs neuf enfants, cela a bien plus de prix à leurs yeux que tous les cadeaux qu’ils pourraient leur offrir. Tant pis si cela ne plaît pas à tout le monde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *