Skip to content

“C’est assez intense” : Camille Santoro (Familles nombreuses) en détresse avant de partir seule en vacances avec ses six enfants

  •  

Ce lundi 28 juillet, Camille Santoro s’est confiée sur ses vacances d’été avec ses six enfants. L’ancienne candidate de Familles nombreuses fait face à des difficultés pour s’organiser avant de prendre la route avec Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba.

C’est bientôt l’heure des vacances pour les Santoro. Après un séjour chez leur père pour les plus petits et les estivales de volley pour les plus grands, les enfants de Camille Santoro ont tous retrouvé le chemin de la maison. Désormais réunie avec Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba, l’ancienne candidate de Familles nombreuses s’apprête à prendre la route avec sa tribu pour des vacances d’été en famille. Une organisation militaire pour la maman qui n’a pas encore pris totalement ses marques depuis sa séparation avec Nicolas, le père de ses enfants. Ce lundi 28 juillet, Camille Santoro a exprimé sa détresse à l’approche du grand départ sur Instagram.

Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur les difficultés des vacances en famille en tant que maman solo

Absente des réseaux sociaux, Camille Santoro a pris la parole en fin de journée pour dévoiler les raisons son silence. “Je vous avoue que j’ai un petit peu quitté la planète Instagram aujourd’hui. J’avais oublié ce que c’était de faire des valises avec six enfants, qui plus est toute seule, et je vous avoue que c’est assez intense”, a-t-elle expliqué. “J’ai l’habitude de cleaner absolument toute la maison avant de partir pour partir l’esprit le plus tranquille possible et là, j’ai du mal à voir le bout”, a regretté la maman de six enfants avant de se fixer un objectif : “J’ai du mal à les occuper et à faire les valises en même temps mais on va dire que ça fait déjà partie des vacances. Je vais boucler tout ce que j’ai à boucler au niveau des valises, au niveau du travail.”

Camille Santoro (Familles nombreuses) épuisée par la préparation des vacances avec ses enfants

En plus des valises, Camille Santoro a été débordée par les nombreuses machines à lancer avant le départ en vacances. “J’en suis, je pense, à ma sixième machine, si je ne dis pas de bêtise”, a-t-elle révélé avant d’ajouter : “J’ai récupéré les grands de leurs vacances en Bretagne hier et qui sont rentrés avec des valises donc il fallait tout laver pour pouvoir les refaire pour partir.” La maman a finalement annoncé qu’elle prendra la route dans la nuit de mardi à mercredi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *