Skip to content

“C’est compliqué avec la notoriété” : Gilles (L’amour est dans le pré 19) explique ce qui dérange sa nouvelle compagne

L’amour est dans le pré est une aventure inoubliable pour tous ceux et toutes celles qui y participent. Si tous ne trouvent pas leur âme sœur, ils intègrent au moins la famille “ADP”, composée d’anciens candidats mais également des fidèles téléspectateurs. Une notoriété qui peut amuser et donner des ailes mais qui peut aussi déranger la personne qui nous accompagne. C’est exactement ce qui arrive à Gilles dit “Gilou” de la saison 19, diffusée en 2024.

La saison 19 a été un cru exceptionnel pour L’amour est dans le pré. Au moment du bilan, pas moins de sept agriculteurs sur douze s’étaient présentés devant Karine Le Marchand en couple. Malheureusement pour Gilles aka “Gillou”, l’un des candidats stars de cette dernière saison, son histoire avec Marie, une jeune retraitée du sud de la France, avait pris fin avant cette réunion. La distance ayant eu raison de leur relation. “C’était ingérable ! Marie voulait qu’on essaie de faire de l’alternance, un mois chez moi, un mois chez elle. Ce n’était pas possible. Je ne peux pas partir un mois de chez moi. Je suis un chasseur, j’ai des chiens, j’ai encore quelques vaches et moutons”, racontait Gilles à Télé-Loisirs.

“On entame le neuvième mois” : Gillou (L’amour est dans le pré 19) se confie sur sa nouvelle compagne

Si l’aventure dans le programme de M6 n’a pas eu l’effet escompté pour l’ancien éleveur bovin, il a néanmoins trouvé l’amour peu de temps après grâce à une activité. “On s’est rencontrés à un bal. J’aime bien danser donc je me suis inscrit dans un club”, nous a livré le Sarthois lors de la conférence de presse de l’émission avant d’ajouter : “Ça roule, on entame le neuvième mois. Elle habite à 18 km de chez moi. C’était moins loin que 850 km.” Si sa nouvelle compagne n’est pas connue du grand public, ce n’est pas le cas de Gilles puisque la 19ème édition de L’amour est dans le pré à laquelle il a participé a rassemblé plus de 3,78 millions de téléspectateurs en moyenne. Gillou passe donc rarement inaperçu lors de ses sorties. “Partout où je vais, il y en a plein qui me reconnaissent. Ils me disent : ‘On vous reconnaît à la voix’, explique l’homme de 70 ans.

“Elle n’apprécie pas” : ce que la compagne de Gilles (ADP 19) a parfois du mal à accepter

Parmi toutes les sollicitations, certaines font moins plaisir à sa compagne. Il y a beaucoup de femmes qui viennent vers moi, qui veulent des selfies, qui me parlent… Ma nouvelle compagne n’apprécie pas. Elle dit qu’elle n’est pas jalouse. Mais elle prend mal ça. C’est clair que quand on est accompagné, la célébrité peut être compliquée”, commente-t-il le sourire aux lèvres. Malgré cela, Gillou prend toujours plaisir à rencontrer les fidèles de L’amour est dans le pré partout en France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *