Hanaa Elah, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment pris la parole sur Instagram pour répondre à des critiques concernant le physique de ses fils. Agacée par ces remarques, elle a décidé de mettre les choses au clair.
Le quotidien d’Hanaa Elah, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, est compliqué depuis plusieurs mois. La mère de quatre enfants souffre de problèmes de santé liés à sa thyroïde. En attendant des résultats médicaux, après des examens, elle s’efforce de gérer les aléas de la vie quotidienne sans se laisser submerger par le stress. Début décembre, elle a confié à ses abonnés Instagram avoir passé une nuit difficile, en raison des problèmes de santé de l’un de ses enfants. “Aylan a un abcès dentaire, le pauvre. C’est pour ça qu’il a autant souffert cette nuit. Antibiotiques pour lui, du coup, on l’a laissé chez maman. Dieu merci, mes parents sont là.”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : son coup de gueule sur Instagram
La mère de famille s’est récemment emportée sur Instagram, après avoir subi des critiques concernant le physique de ses fils. Elle a exprimé son point de vue sur la question via plusieurs stories. Hanaa Elah a partagé une publication concernant la coiffure de ses fils, à la suite d’un commentaire d’une abonnée estimant qu’ils seraient plus beaux avec leurs cheveux plus courts. Une remarque qui a déplu à la jeune femme, qui lui a répondu qu’elle serait “plus gentille de ne pas donner son avis, lorsqu’il n’a pas été sollicité.” L’épouse d’Irshad a rappelé que la beauté est “subjective” et que “chacun se sent beau comme il en a envie.”
Des remarques récurrentes pour Hanaa Elah (Familles nombreuses) qui dénonce “de l’acharnement”
Excédée, elle a commenté cet échange avec ces mots : “Relou. D’habitude, je ne réponds pas, je m’en fous. Mais là, c’est de l’acharnement, quoi.” Pour appuyer son propos, Hanaa Elah a dévoilé les nombreuses critiques qu’elle a reçues concernant son élocution, son physique ou la coiffure de ses fils dans la story suivante. Des messages récurrents qui ont le don d’agacer la mère de famille. Pour mettre les choses au clair, elle a écrit en légende de cette publication : “Faut évoluer, à un moment donné. Et encore, je ne suis pas remontée tout en haut”.