Skip to content

“C’est dommage…” : Hanaa Elah explique pourquoi elle regrette que la fin de la saison 8 de Familles nombreuse n’ait pas été diffusée

  •  

Enceinte de son cinquième enfant, Hanaa Elah (Familles nombreuses : la vie en XXL) a répondu aux questions des internautes ce mercredi 17 septembre. Ils ont notamment voulu savoir quand sa tribu reviendrait dans l’émission. La mère de famille n’a pas pu leur répondre et a regretté que la fin de saison 8 dans laquelle elle apparaît n’ait pas été diffusée.

Les Elah ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL en février 2024. Hanaa et Irshad sont les heureux parents de Aylan (né en 2017), Keyden (né en 2018) et les jumeaux Eyna et Emir (nés en 2021). Dès son arrivée dans l’émission de TF1, la mère de famille s’était confiée sur les nombreux obstacles qui s’étaient dressés entre elle et la maternité. “Et là on arrive aux deux ans d’essai et la PMA m’envoie une lettre où c’est écrit noir sur blanc que je suis stérile à 23 ans. Stérile, c’est fini, on ne m’appellera jamais maman. C’est cuit, il n’y a rien à faire, c’est mort pour moi“, avait-elle raconté dans l’émission. Elle entendait donc faire partager son expérience de lutte contre l’infertilité dans le docu-réalité. La maman a d’ailleurs annoncé qu’elle attendait son cinquième enfant en mai dernier sur les réseaux sociaux, à l’occasion de son anniversaire de mariage.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) ignore si on la reverra un jour dans le programme

Comme Hanaa Elah l’a précisé à ses abonnés, ce nouveau bébé est aussi issu d’un parcours PMA. “Toutes mes grossesses ont été médicalement assistées. Je n’ovule pas seule, donc il est presque impossible pour moi de tomber naturellement enceinte“, avait-elle indiqué. Lors d’un nouvel échange avec ses abonnés, la femme d’Irshad est revenue sur sa présence dans Familles nombreuses : la vie en XXL“Il reste la moitié de notre saison qui n’a pas été diffusée…et honnêtement pas, je ne sais pas du tout si elle sera diffusée un jour”, a-t-elle déploré. Elle le regrette d’autant plus que ces épisodes abordaient justement son traitement pour devenir maman une cinquième fois. “C’est dommage car pendant le tournage, j’avais commencé mes traitements et je trouvais ça intéressant de pouvoir nous faire suivre tout ça. Sans forcément penser à nous filmer nous, sous un autre format, en mettant en lumière l’infertilité et les aléas de la vie. Mais je n’en sais pas plus que vous, sorry”, a-t-elle poursuivi.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) vit une grossesse compliquée

Hanaa Elah vit une grossesse compliquée, comme elle en témoigne régulièrement sur les réseaux sociaux. “Un max de repos pour moi aujourd’hui. Depuis le début de ma grossesse, j’ai passé la plupart de mon temps comme ça, dû à cette grossesse à risque… Donc, j’apprends à écouter mon corps et je pense que j’en ai un peu trop fait hier”, avait-elle notamment confié.




















Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *