Ce mercredi 3 septembre, Céline Baudrand (Familles nombreuses : la vie en XXL) a annoncé à ses abonnés que sa fille Molly allait devoir subir une nouvelle intervention chirurgicale. La petite fille va être opérée la semaine prochaine des amygdales. Une opération qu’elle n’appréhende pas du tout, même si elle promet d’être douloureuse !
Les Baudrand font partie des tribus qui ont ouvert leurs portes aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ils ont d’ailleurs fait leur retour dans la saison 9 du programme. Céline et Clément sont à la tête d’un tribu recomposée formée de cinq adolescents et des triplées, Jade, Molly et Grace. Le couple avait accepté que son mariage soit suivi et diffusé par le docu-réalité de TF1. Mais les fans de l’émission avaient été déçus de patienter très longtemps avant de découvrir des images de la cérémonie à l’écran. C’est d’ailleurs sur le réseaux sociaux, que Céline Baudrand conserve le lien avec leur communauté. Sur son compte Instagram, elle avait partagé les ennuis de santé, qui l’ont longtemps handicapée. “Mes hernies vont beaucoup mieux, je n’ai plus ma sciatique, c’étaient vraiment mes hernies discales qui créaient ma douleur au niveau de ma jambe. Mais j’ai une douleur au bas du dos qui persiste, qui lance dans la fesse”, résumait-elle en janvier dernier.
La fille de Céline Baudrand (Familles nombreuses : la vie en XXL) va être privée d’école pendant une semaine
Durant l’été 2024, la petite Molly avait dû subir une opération des végétations, ce qui avait stressé sa maman. Ce mercredi 3 septembre, Céline Baudrand a indiqué à sa communauté que la petite fille allait devoir être à nouveau opérée. “Molly, sans surprise, va devoir se faire enlever les amygdales”, a-t-elle annoncé. Le chirurgien a proposé plusieurs dates à la maman, dont son anniversaire. Elle a donc dû annuler un événement qui lui tenait à cœur la semaine prochaine pour que cette opération ait lieu au plus vite. “J’annule ma petite venue sur Paris. Evidemment je ne peux pas me faire rembourser les billets de train. (…) Là n’est pas l’essentiel. Demain rendez-vous anesthésiste“, a-t-elle détaillé. “Je vais passer la nuit de mercredi à jeudi là-bas avec elle. Après c’est une semaine sans école. Apparemment, c’est assez douloureux”, a-t-elle poursuivi. Le petite fille, elle, ne s’inquiète pas pour ce rendez-vous, car elle garde “un super souvenir” de son précédent séjour à l’hôpital. “Elle est trop heureuse de pouvoir retourner à l’hôpital. (…) La mère est plus stressée que l’enfant, tant mieux si elle n’est pas traumatisée”, s’est amusée la maman.
Céline Baudrand (Familles nombreuses : la vie en XXL) avait évoqué ses revenus en ligne
Céline Baudrand s’était exprimée sur ses activités en ligne, refusant d’être taxée d’influenceuse. “Mon métier c’est Aesh. Et je suis créatrice de contenu ici. Je n’aime pas trop le terme d’influenceuse. Je suis plus ici pour du partage, des bons plans, des belles rencontres en toute transparence. Parce que ça ne correspond pas à mes valeurs, mes choix de vie, que ce sont des produits que je n’aurais jamais utilisés”, avait-elle tenu à clarifier.