Skip to content

“C’est dur et on s’y fait jamais” : Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) très affectés par l’absence de leurs enfants à Noël

La tribu Blois, habituellement pétillante et pleine de vie, traverse une période compliquée à l’approche des fêtes de Noël. Diana et Gérôme partagent avec leurs abonnés les hauts et les bas d’un Noël marqué par la séparation avec certains de leurs enfants.

Diana Blois et sa tribu, révélées dans la deuxième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, feront leur retour sur le petit écran en février. Après une pause liée à la diffusion de la Star Academy, l’émission devrait reprendre avec les épisodes restants de la saison 8. Diana a confié sur Instagram que les fans pourront découvrir des séquences déjà tournées, mais non encore diffusées, tout en laissant entendre qu’un nouveau tournage pourrait être en préparation. Une annonce confirmée par sa fille Juliette, qui a laissé échapper que “les caméras vont venir à la maison”. La fin d’année 2024 est riche en émotions pour Diana Blois. Après avoir célébré les 18 ans de son fils Ethan et félicité sa fille Anaïs pour son premier achat immobilier, la mère de famille a déclaré qu’un grand projet de voyage, prévu initialement pour octobre 2025, a dû être repoussé à 2026.

La famille recomposée appréhende la séparation quelques jours avant Noël

Malgré ce contre-temps dans le planning des Blois, Diana se montre enthousiaste pour l’année à venir : “Ça va être une belle année”, a-t-elle confié, promettant de partager ses nouvelles aventures et ses destinations avec ses abonnés. Proches de leur communauté, la maman de 45 ans et son compagnon continuent de documenter leur quotidien sur les réseaux sociaux, où ils ont récemment célébré les cinq ans de leur compte Instagram. La tribu Blois, habituellement joyeuse et pleine de vie, traverse un moment difficile à l’approche des fêtes de Noël. Malgré leur enthousiasme pour les célébrations en famille, un événement particulier a terni l’atmosphère. “Parce qu’on est nombreux et nombreuses dans ce cas. Parce que c’est dur et qu’on ne s’y fait jamais… Parce qu’à Noël, c’est encore pire… Parce qu’on a juste besoin d’un cœur de soutien et pas de ‘faut bien partager’… Parce que sans eux Noël n’a pas la même saveur… Parce que l’amour rend sans doute égoïste… Vivement dimanche qu’ils reviennent”, peut-on lire en description de leur dernière publication.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) : “Cette année, c’est la double peine”

Diana Blois, attristée par le départ de ses aînés chez leur papa, les câline sur le quai de la gare, dans sa dernière vidéo Instagram, avant de les laisser partir fêter Noël chez leur papa. En commentaires, Sarah, l’une des jumelles, tient à réconforter sa maman avec ces mots : “On revient très vite, on se fait des visios”. Gérôme, le papa d’une adolescente également née d’une précédente union, subit le même sort. “Une journée à la fois magnifique et compliquée. 13 ans ma grande poupée. Cette année, c’est la double peine”, a-t-il publié en story. “Je n’ai pas Louane pour son anniversaire et pour Noël. Le plus important, c’est son équilibre et elle l’a comme ça, comme on l’a mis en place. On ne s’y fait jamais, mais voilà. Et ce matin, j’ai déposé Ilona à la gare qui va chez son papa pour Noël. Elle a quelques jours de repos pour les fêtes”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *