Skip to content

“C’est la petite nouveauté” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) partage une nouvelle méthode pour se libérer du temps

Quinze jours après la rentrée des classes, Céline Baudrand (Familles nombreuses) a expliqué à ses abonnés quelle technique elle avait mise en place pour gagner du temps dans son programme.

Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline et Clément Baudrand forment une famille recomposée qui compte huit enfants. Le moral de la mère de famille n’était pas forcément au beau fixe ces derniers mois. Elle souffre d’une sciatique paralysante, qui fait suite à une double hernie. La mère de six enfants, dont des triplées qu’elle appelle “les minis”, a pu profiter de quelques jours de vacances avec son époux fin août. Un rituel que le couple a mis en place chaque année pour souffler et se retrouver. Comble du bonheur, des images de la cérémonie de mariage des Baudrand ont récemment été diffusées dans le docu-réalité de TF1.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) partage ses astuces pour mieux s’organiser

Mère de six enfants, auxquels se sont joints les deux enfants de son époux, Céline Baudrand (Familles nombreuses) court après le temps et tente de s’organiser au mieux, au quotidien. Ce mercredi 18 septembre, elle a partagé une des astuces qu’elle a appliquées dans la journée, pour gagner un peu de temps. Pour ce faire, elle a posté une photo montrant l’intérieur de l’armoire d’un de ses enfants. En légende de la publication, elle a ajouté le texte suivant : “Petite nouveauté, cette rentrée. Les minis vont au centre aéré en demi-journée ou en journée complète, une semaine sur deux le mercredi. Objectif de l’après-midi : trier le linge été, passer en mode automne/hiver.” Avec huit enfants à la maison, on peut supposer que l’après-midi a été productive.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) se confie sur son rythme quotidien épuisant

Mère de famille attentionnée, Céline Baudrand n’en reste pas moins humaine. Le rythme effréné de ses journées est parfois difficile à suivre. Le 26 août dernier, elle s’est ouverte à ce sujet sur le compte Instagram officiel du docu-réalité de TF1 : “Le quotidien avec huit enfants, qui ne sont pas toujours très agréables, et la fatigue forcément, [les émotions] sont démultipliées. […] Je dois penser à tout !”, avait-elle expliqué. Surmenée, elle avait précisé : “Là, en ce moment, mes semaines sont lourdes. Je ne suis pas dépressive. Je ne suis pas encore en burn-out, mais je sens qu’il y a les premiers signes : la fatigue, être à fleur de peau, le manque de sommeil, le manque d’appétit… [Je peux] vite partir dans des états de pseudo-dépression ou de burn-out, comme j’ai déjà vécu.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *