Que se passe-t-il pour que Véronique soit aussi bouleversée ? C’est la question que se posent les internautes, impuissants face au chagrin de l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré qui semble vivre un drame dans sa vie.
Les fidèles abonnés de Véronique le savent bien : sur son compte TikTok, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a toujours montré sa joie de vivre. Malgré sa relation chaotique avec Charles, rencontré dans l’émission de dating de M6, et son retour à la case célibat, elle n’a jamais baissé les bras et a toujours été très souriante. L’ex-prétendante de l’agriculteur attendait sagement l’homme de sa vie, entourée de ses amis.
Mais depuis quelques jours, celle qui avait retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bruno est au plus mal. Sur les réseaux sociaux, Véronique a même publié des citations très inquiétantes en révélant sa détresse. “Je n’ai plus le moral, je n’ai plus l’énergie, je reprends de mauvaises habitudes, je me sens à ma place nulle part, je n’ai jamais été autant perdu. Je fais semblant d’être heureux devant tout le monde, mais c’est très compliqué” ou encore “Je n’appartiendrai à personne, seulement à toi. Jusqu’à ce que mes os se transforment en cendres et que mon cœur cesse de battre”, a-t-elle écrit.
Véronique (ADP18) se confie sur le drame qu’elle vit actuellement
Face à ses messages d’appels au secours, les abonnés de Véronique ne cessent d’exprimer leur inquiétude. Si Véronique n’a toujours pas souhaité révéler ce qui l’a faisait souffrir depuis des jours, les internautes semblent comprendre que le pire lui serait arrivé. Les réponses aux commentaires de la principale intéressée laissent même peu de place au doute alors qu’une internaute lui a écrit : “Courage à toi Véro, j’ai vécu la même chose il y a 24 ans. Mon mari est décédé à l’âge de 26 ans, ça a été très dur mais heureusement la vie continue. Sans le vouloir, tu rencontreras une autre personne“.
Un message de consolation auquel Véronique a répondu avec une déclaration déchirante : “Non c’est l’amour de ma vie, il n’y aura plus personne“. De quoi raviver encore plus les inquiétudes au sujet de son destin avec son compagnon Bruno. Alors qu’elle ne cesse de liker les commentaires avec des emojis de prière ou triste, elle a également réagi à une abonnée qui lui a déclaré : “Je crois comprendre qu’il est arrivé un malheur… La vie est trop injuste, à croire qu’il y a des gens qui n’ont pas droit au bonheur. Courage“. Véronique a aussi confié : “Je ne l’oublierai jamais“. Si on ne sait toujours pas clairement les causes de son mal-être, cette dernière peut en tout cas compter sur sa communauté pour l’épauler dans cette période difficile de sa vie.

