Skip to content

“C’est le grand jour du départ” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) quitte la France avec son fils, découvrez sa destination de rêve

Olivia Gayat, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est emparée de son compte Instagram afin de faire part du lieu paradisiaque où elle s’apprête à passer les vacances avec son fils Kayden.

Olivia Gayat est une femme épanouie. Après quatre années d’amour, la fille aînée de Soukdavone et Olivier s’est unie à son compagnon de longue date, Sorachadi, avec qui elle a eu son premier enfant, un garçon prénommé Kayden. Constamment interrogée sur son désir d’avoir un autre enfant, l’influenceuse a récemment affirmé qu’elle n’envisageait pas une seconde grossesse pour le moment. “Nous sommes très bien avec notre fils Kayden et nous profitons un maximum. Il y a des fois où j’y pense et je me dis que je me verrai totalement n’avoir qu’un seul enfant… et des fois où je me dis : ‘Oh, je pense que j’en aurai un deuxième un jour'”, avait-elle confié sur Instagram. La jeune femme se consacre donc pleinement à son fils, avec qui elle compte bien profiter des vacances de Noël loin de la France.

“Nous décollons ce soir…” : Olivia Gayat s’envole vers une destination de rêve avec son fils

À seulement quelques jours du passage à la nouvelle année, Olivia Gayat a saisi son compte Instagram pour annoncer à sa communauté qu’elle se rendrait sur l’île de la Réunion. “C’est le grand jour du départ. Nous décollons ce soir direction La Réunion. Je vais vous partager un maximum de contenus durant ces prochaines semaines et la plupart des vidéos/photos seront partagés sur mon Snapchat”, a indiqué celle qui a déjà préparé ses valises avec son fils Kayden.

La tribu Gayat avait passé leurs dernières vacances de Noël sur l’île de La Réunion

Ce n’est pas la première fois que la fille aînée d’Olivier et Soukdavone Gayat s’envole pour l’île de la Réunion. L’année dernière, le clan Gayat avait décidé de passer les fêtes de fin d’année au soleil avec quelques-uns de leurs amis proches dans une superbe villa. Un voyage qui avait notamment fait jaser la Toile. Sur Instagram, le patriarche avait choisi de répondre avec humour à ceux qui les ont accusés de profiter de la CAF. “Qu’est-ce que je profite ! Merci la CAF pour ce voyage ! Franchement, vous êtes exceptionnels la CAF. Nous avons décidé avec Souk de refaire un enfant pour se payer l’année prochaine un voyage, on va peut-être faire le tour du monde. On va essayer de faire des jumeaux comme ça on va avoir un peu plus d’argent.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *