Ce lundi 18 novembre, Evelyne et Philippe, participant à la saison 15 de L’amour est dans le pré, ont donné de leurs nouvelles dans l’émission L’amour vu du pré. Elle en a profité pour donner des conseils aux futurs participants au programme de M6.
Un conseil pour les futurs agriculteurs. En 2020, Philippe, éleveur de vaches laitières, a pris la décision de participer à L’amour est dans le pré. Une seule prétendante s’est manifestée et l’a rejoint à la ferme. Malheureusement, le courant n’est pas passé et c’est seul que Philippe s’est présenté au bilan. Heureusement, il n’a pas abandonné l’idée de rencontrer l’amour et quelques mois plus tard, il faisait la rencontre d’Evelyne. Une belle histoire d’amour est née et le couple s’est marié en 2024.
Evelyne passe un message aux futurs participants à L’amour est dans le pré
Les deux amoureux ont donné de leurs nouvelles ce lundi 18 novembre dans l’émission L’amour vu du pré. L’amour semble plus fort que jamais entre Philippe et Evelyne. Ils ont donné leurs avis sur le dernier épisode de L’amour est dans le pré et Evelyne est revenue sur le choix de Pascal en affirmant : “Il aurait dû prendre les deux prétendantes”. Elle en a profité pour faire passer un message aux futurs agriculteurs qui souhaiteraient se présenter la saison prochaine. “Ça, c’est un message que je veux passer à tous les futurs agriculteurs. Même si vous avez un énorme coup de coeur pour une des nanas, prenez deux. Parce que voilà, c’est pas la première fois qu’on voit ça dans cette émission, le mec, il est fou amoureux et paf, derrière, il n’y a plus rien. Vous avez le droit à deux, profitez-en bon sang de bonsoir ! C’est quand même pas tous les jours Noël !”, a-t-elle déclaré. Un message approuvé par Philippe, à ses côtés.
Evelyne et Philippe (L’amour est dans le pré) se livrent sur les étapes de leur couple
En plus de donner leur avis sur les prétendantes et les agriculteurs des nouvelles saisons, Evelyne et Philippe évoquent aussi leur vie de couple dans L’amour vu du pré. En septembre dernier, le couple revenait sur l’aménagement d’Evelyne chez Philippe. “Il faut marier ses affaires, les miennes, et toutes les affaires des ancêtres qui sont là. Moi, j’adore faire ça. Ce que j’essaye de faire, c’est trouver les vieilleries auxquelles il tient beaucoup et les mettre en valeur. L’essentiel est de garder des choses essentielles qui rappellent de bons souvenirs”, avait confié Evelyne. Philippe n’a d’ailleurs pas caché son émotion en évoquant cette nouvelle étape dans son couple.