Skip to content

“C’est pénalisant” : Michael Goldman (Star Academy) très déçu après l’évaluation ratée de Jeanne, il la nomme pour la deuxième fois

Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 2 décembre sur TF1, Michael Goldman a partagé sa déception après l’évaluation ratée de Jeanne, qui a été nommée pour la deuxième fois d’affilée.

L’étau se resserre pour Jeanne. Cette semaine, les élèves de la saison 13 de la Star Academy font leur music-hall. Et pour rester dans le thème du prochain prime, les académiciens ont été évalués sur la mise en scène de leur prestation. Tour à tour, les candidats ont donné vie à leur personnage et ont été jugés par les professeurs. “Ça va être des nominations qui vont être très difficiles parce que je vous rappelle que les trois nommés ne participeront pas au musical, donc pour eux ça va être dur”, a rappelé Michael Goldman à ses collègues avant de tirer un premier bilan des évaluations : “Ça nous en a appris encore un peu plus sur le niveau de chacun à mi-parcours. Il reste encore du travail. On n’a pas terminé.”

Pour défendre sa place cette semaine, Jeanne a interprété la chanson Speed de Zazie. Une performance qui lui a fait craindre d’être nommée. “Ces évaluations, je suis très perplexe. Je me suis sentie bien, mais voilà, je vois les autres évaluations, je sais que c’est loin d’être sauvé pour ma peau”, a-t-elle confié. Et elle a vu juste. Michael Goldman lui a annoncé sa nomination – face à deux autres élèves – en fin de quotidienne ce mardi 2 décembre sur TF1. Déjà nommée la semaine dernière, elle sera de nouveau confrontée au vote du public sur le prime du vendredi 5 décembre. “Tu le sentais, toi ?”, lui a demandé le directeur avant de la rassurer après sa réponse affirmative : “Ça ne veut pas dire que vous avez complètement raté votre prestation, ce n’est pas vrai, ça veut dire que les autres ont fait mieux. C’est comme ça que ça s’est passé.”

Michael Goldman (Star Academy) pointe les défauts de Jeanne après son évaluation ratée

Après l’évaluation ratée de Jeanne, Michael Goldman n’a pas mâché ses mots. “Je suis un peu dubitatif. Je pense que la chanson et l’univers de Zazie, ça lui va très bien mais encore des petits problèmes de précision avec des vraies faussetés qui sont quand même pénalisantes”, a estimé le directeur avant de résumer : “Je ne suis pas complètement embarqué par l’histoire, je ne suis pas complètement embarqué par l’acting. Je trouve que c’est une évaluation moyenne.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *