Skip to content

“C’est quoi le problème ?” : Florie Galli (Familles nombreuses) agacée après des remarques d’internautes concernant ses enfants, elle répond fermement

  •  

Florine Galli est très active sur les réseaux sociaux et parfois, elle est critiquée par les internautes. Cette fois-ci, les remarques étaient dirigées contre ses enfants. La candidate de l’émission Familles nombreuses a donc décidé d’y répondre de façon cash.

Quelque temps après s’être éloignée des tournages de télé, Florie Galli a annoncé son retour dans Familles nombreuses pour la dixième saison, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de TF1. En attendant de la retrouver à la télévision, c’est sur ses réseaux sociaux que la mère de famille continue de partager son quotidien. Ces dernières semaines, elle a d’ailleurs raconté sa mésaventure assez folle avec son fils Paul, mais elle a aussi dévoilé quelques soucis de santé de son autre garçon, Arthur. Mais à force d’exposer sa vie sur les réseaux sociaux, Florie Galli est également sujette à de nombreuses critiques des internautes.

Florie Galli (Familles nombreuses) répond aux critiques des internautes sur ses enfants

Ce mercredi 17 septembre, Florie Galli a justement fait une grosse mise au point avec les gens qui la suivent sur Instagram. Après avoir dévoilé des vidéos de ses enfants, elle a reçu quelques messages disant qu’ils étaient bruyants et que cela pouvait gêner ses voisins. Ce à quoi la mère de famille a répondu : “Non ! Je n’ai pas de voisins sur le palier… Le matin lorsque les enfants se lèvent, se préparent, mangent et s’en vont, ça dure quoi… 1h30 au max… Le soir ils rentrent, ils sont un peu bruyants certes mais ils ne vont pas se coucher tard… Et la nuit, ils dorment. C’est quoi le problème ? Certains vous pensez qu’au fait que ça puisse déranger quelqu’un. Mais merde en fait.”

Florie Galli (Familles nombreuses) fait une mise au point sur ses dernières vacances

Ce n’est pas la première fois que Florie Galli répond aux critiques des internautes. Dernièrement, elle a tenu à rappeler que tout ne lui était pas offert dans le cadre de son travail d’influenceuse. “Soyez rassurées les rageuses, on part à Center Parcs en fin d’été et c’est à nos frais ! Après, si vous avez envie de vous fatiguer, c’est dommage pour vous, pas pour moi. Les enfants se sont éclatés et c’était aussi l’occasion de vous montrer un endroit sympa si vous cherchez”, a-t-elle dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *