Skip to content

“C’est toujours sale !” : Franck Fanich (Familles nombreuses) exaspéré par une mauvaise habitude de ses neuf enfants

De retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Franck et Émilie Fanich partagent aussi des moments du quotidien sur YouTube. Ce 9 avril, Franck a filmé une matinée bien remplie entre routine familiale, météo capricieuse et petites galères ménagères.

Les Fanich ont fait leur retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, avec une famille agrandie et une maison enfin rénovée. Mais un nouveau défi attend le père de famille : Franck s’apprête à partir seul au Costa Rica, une grande première pour lui. Partagé entre excitation et angoisse à l’idée de laisser sa femme et ses enfants, il peut compter sur Émilie, plus détendue pour gérer l’organisation… et profiter à distance de cette aventure inédite. Le 1er avril, les Fanich ont décidé de jouer le jeu du traditionnel poisson d’avril, et leur mise en scène a fait sensation. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on découvre Émilie avec un ventre visiblement arrondi. En légende, ils écrivent : “Une grande nouvelle à vous annoncer… On a longtemps hésité avant de vous en parler, mais c’est officiel… Vous êtes prêts ?!” De quoi semer le doute chez leurs abonnés, qui ont rapidement cru à l’annonce d’un dixième enfant à venir. Mais le suspense n’a pas duré bien longtemps. Dans la suite de la vidéo, Franck dégonfle littéralement le babybump de sa compagne.

Franck Fanich agacé par une manie de ses enfants dans la cuisine

Toujours très proches de leur communauté Instagram, Franck et Émilie Fanich partagent également des vidéos sur YouTube. Ce mercredi 9 avril, Franck a filmé une matinée typique dans leur maison animée. Entre la préparation du petit-déjeuner et quelques corvées ménagères, il propose aux plus grands d’aller au skatepark malgré un temps pluvieux. Mais en s’attaquant au ménage, le ton change. En nettoyant le placard où se trouve la poubelle, Franck laisse éclater son exaspération : “J’y crois pas ! Ce local poubelle, c’est indescriptible. Je ne comprends pas, on dirait qu’ils jettent directement dans le placard. C’est toujours sale !” Avant d’ajouter, fataliste : “Ils jettent du liquide carrément… Faites des gosses !”

Franck et Emilie Fanich commettent une bourde avant d’entrer à Disneyland

Après la session ménage, Franck Fanich embarque ses enfants dans le van pour une sortie à Disneyland. Mais avant de partir, il partage son astuce pour économiser sur place : “On prend les popcorns au Super U parce qu’à Disney, c’est super cher ! Et en plus, ils sont très bons ceux-là.” Il précise même le tarif exact : “3,60 euros. À Disney, un pot comme ça, c’est plus de 20 euros !” Grâce à leurs pass annuels, la famille peut accéder librement aux deux parcs. Mais ce jour-là, un détail leur échappe : “On a complètement oublié de réserver les places, comme on vient tout le temps à la dernière minute. Si tu ne réserves pas, tu ne rentres pas,” explique Franck devant l’entrée. Heureusement, les deux parents réussissent à faire la réservation sur place et peuvent profiter enfin de leur journée !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *