Skip to content

“C’est très difficile d’en vivre” : Floriane (L’amour est dans le pré 2008), compagne de Julien, se livre sur son nouveau projet

  •  

Julien et Floriane, couple formé grâce à la saison 3 de L’amour est dans le pré, fêtera bientôt ses 15 ans de mariage lors du grand anniversaire de l’émission sur M6. Ils se confient à Télé-Loisirs sur le dernier projet de Floriane.

Ils font partie des “dinosaures” de L’amour est dans le pré comme ils aiment le dire eux-mêmes. Julien et Floriane, couple formé grâce à la troisième saison de l’émission sur M6, seront de la fête le lundi 8 décembre prochain lors des 20 ans du programme animé par Karine Le Marchand. Après avoir renouvelé leurs vœux de mariage lors du tournage, les deux tourtereaux se sont confiés à Télé-Loisirs dans le cadre d’une interview. À cette occasion, Floriane s’est épanchée sur son nouveau projet, celui de l’élevage canin. “C’est en développement. Je suis double active. J’ai la passion des enfants, je suis toujours assistante maternelle. Je le resterai. Et j’ai une passion qui est l’élevage canin sur les races peu connues“, nous indique-t-elle. En l’occurrence, elle se focalisera sur les Pomsky. “Je débute mais je suis très investie et passionnée. La prochaine portée, ce sera à Noël“, prévoit celle qui a deux femelles à la maison.

Pas question pour Floriane de mettre de côté sa profession d’assistante maternelle, ce qui inclut donc quelques aménagements pour l’élevage qu’elle souhaite faire chez elle. “Il ne faut pas lier les deux. Il y a des règles des deux côtés, il faut les respecter. Mon but est d’élever en élevage familial. Les chiennes sont à la maison et resteront à vie avec nous, même quand elles ne pourront plus reproduire. Ce sera une à deux portées par an“, précise-t-elle. Julien, de son côté, a mis fin à son exploitation. “C’était dur, heureusement que ma femme était là. C’était un métier de passion mais avec quatre enfants, je devais être plus serein au moment de m’endormir chaque nuit“, ajoute-t-il pour évoquer l’aspect financier de son métier.

Il vivait avec 300 euros par mois” : Julien et Floriane (L’amour est dans le pré saison 3) se confient sur leurs difficultés financières

Floriane, pour conclure sur le sujet, précise : “Il y avait quand même 150 vaches laitières. Mais il y a beaucoup d’emprunts. Il vivait avec 300 euros par mois, une fois tout remboursé. Ce n’est pas possible“. Elle se permet alors un parallèle avec sa nouvelle activité. “L’élevage canin, c’est pareil. C’est très difficile d’en vivre. Je reste assistante maternelle, je vais essayer d’être double active. Je ne vais pas m’ennuyer“, prédit-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *