Skip to content

“C’est très fort ce qui est en train de se passer” : Jean-Luc Reichmann impressionné par Emilien qui répère une erreur dans une question des 12 coups de midi

Au cours du numéro des 12 coups de midi de ce dimanche 29 décembre, Emilien a de nouveau bluffé Jean-Luc Reichmann. Le Maître de midi a repéré une erreur de taille dans une question.

Les jours passent et Emilien ne cesse d’impressionner tout le monde dans Les 12 coups de midi. Après avoir décroché sa 16e étoile mystérieuse, le candidat a été félicité par Patrick Sébastien qui est totalement fan de lui. Même constat du côté de Jean-Luc Reichmann qui est bluffé par le Maître de midi. “Il est vrai que vous êtes ici un peu chez vous chaque midi. On continue de jouer avec vous, je ne sais pas pour combien de temps encore… Pour l’instant, ça a l’air de bien se passer en ces fêtes de fin d’année”, a d’ailleurs déclaré l’animateur en début de semaine.

Emilien (Les 12 coups de midi) donne la bonne réponse à une question mal posée

Ce dimanche 29 décembre dans Les 12 coups de midi, Emilien a de nouveau choqué tout le monde sur le plateau. Il se trouve qu’à la question “Quelle Diane était la maîtresse de François Ier”, il a répondu : “Diane de Poitiers” et a ainsi trouvé la bonne réponse. Mais lorsque Jean-Luc Reichmann lui a demandé où il avait cherché cette réponse, Emilien a balancé : “C’est la maîtresse d’Henri II, mais je n’avais rien d’autre à dire.” L’animateur a alors compris qu’il y avait un problème avec la question posée. “Je ne crois pas que ça soit la maîtresse de François Ier, mais peut-être… C’était la maîtresse d’Henri II assurément, mais je ne crois pas que c’était la maîtresse de François Ier”, a rétorqué Emilien.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) : “Il est plus fort que la machine”

Jean-Luc Reichmann s’est alors adressé à Zette en lâchant : “C’est très fort ce qui est en train de se passer. Il est plus fort que la machine.” Zette s’est donc expliquée : “Il y a un mot qui a sauté au recopiage. ‘Quelle Diane était la maîtresse du fils de François Ier ?’ Le petit qui a bon… a bon comme d’habitude. Bravo Emilien.” De son côté, l’animateur a fini par s’incliner : “Je voudrais qu’on applaudisse monsieur. Il est vrai que de temps en temps il y a des bugs. C’est ce qu’on appelle des coquilles chez nous. Je voudrais qu’on applaudisse aussi toute l’équipe éditoriale, parce que ce n’est pas évident. La machine a fait sauter un mot. ‘Le fils de…’ Bravo, je n’ai rien à dire. Félicitations.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *