Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 9 avril, Raoudha Jean-Zéphirin a expliqué pourquoi il était important pour elle d’être maquillée et coiffée pour donner naissance à son 10e enfant.
Le 20 juillet dernier, Raoudha Jean-Zéphirin a annoncé la naissance de son 10e enfant prénommé Jules. La mère de famille a vécu cette grossesse devant les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, dont la saison 9 est actuellement diffusée sur TF1. “Avec neuf enfants, on s’ennuyait un petit peu et notre chiffre porte-bonheur c’est le 10. Donc, c’est chose faite, bébé 10 va arriver dans quelques mois. Il est là ! Même si ça s’annonce sport avec les enfants, forcément, pour nous, on a réussi. On a tout gagné dans cette vie”, a-t-elle confié aux côtés de son mari Stéphane lors de son retour dans le docu-réalité.
Rouadha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) s’est maquillée et coiffée pour son 10e accouchement
Dans l’épisode inédit diffusé ce mercredi 9 avril, Raoudha Jean-Zéphrin était en route pour la maternité. Son mari Stéphane s’est étonné de la voir maquillée et coiffée pour accoucher. “J’aimerais bien être aussi fort que toi. C’est le 10e enfant et t’es là, tranquille, avec du rouge à lèvres et un brushing”, lui a-t-il lancé. Mais Raoudha était bien moins sereine qu’elle n’en avait l’air. “Ne parle pas trop vite. Ce n’est pas fini, la route est encore longue. Après, on va se retrouver en mode galère, je vais péter un plomb, je vais souffrir”, a-t-elle répondu, visiblement inquiète. Face caméra, la future maman a ensuite expliqué pourquoi elle tenait être apprêtée pour accueillir son bébé. “Je ne me maquille pas beaucoup mais le rouge à lèvres c’est très important et j’adore aller accoucher avec du rouge à lèvres en mode belle gosse. Ça me donne du courage et de la force”, a-t-elle confié.
Cette décision inédite prise par Raoudha Jean-Zéphirin pour sa 10e grossesse
Pour sa 10e grossesse, Raoudha Jean-Zéphrin a pris une décision inédite.“C’est la première fois qu’on veut découvrir le sexe à la naissance. C’est notre dernier bébé, ma dernière grossesse. C’est l’occasion où on peut vivre ça. Du coup, je me suis dit pourquoi pas tester”, a expliqué la mère de famille, qui a toutefois été confrontée à un problème. “C’est vrai que pour les vêtements, je n’avais pas pensé. En fait, c’est super galère. “Bébé 10, c’est le premier bébé qui va naître en été de la famille JZ. Donc forcément, je ne suis pas du tout équipée en vêtements d’été. En plus de ça, on ne sait pas si c’est une fille ou un garçon, ce qui rend la tâche encore plus difficile.”