Ce mardi 15 juillet 2025, Diana Blois prenait le temps de partager un morceau de son quotidien avec ses abonnés Instagram. L’occasion pour la mère de famille révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL de lever le voile sur l’absence de sa belle-soeur, de son neveu et de sa nièce dans ses stories de la veille aux côtés de son frère.
Ce mardi 15 juillet 2025 aux environs de 11 heures du matin, alors que sa maisonnée dormait toujours – à l’exception de Gérôme, son conjoint, qui avait repris le travail le matin-même – Diana Blois, découverte avec l’ensemble des siens dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, parlait face caméra le temps de quelques stories Instagram. Des moments privilégiés qu’elle aime partager régulièrement avec ses abonnés et qu’elle appelle des “moments popcorn“, qui se font plus rares pendant la période estivale tant le rythme de chacun change pour une douceur de vivre plus au rendez-vous. Après avoir organisé une petite fête – sous la pluie – qui célébrait la fin de leurs gros travaux et la nouvelle esthétique de leurs extérieurs, Diana Blois faisait ainsi un petit point sur la présence de son frère dans ses stories. Une présence assez solitaire comme l’auront peut-être remarqué les plus fidèles des abonnés Instagram de la mère de famille.
“C’est très triste, c’est la vie” : Diana Blois parle de la rupture de son frère et de sa belle-soeur
“Je sais évidemment que ça n’empêchera pas les questions futures de ceux qui ne verront pas cette story aujourd’hui, mais effectivement, dorénavant vous ne verrez plus que mon frère dans mes stories. Pas mon ancienne belle-soeur, malheureusement, c’est la vie, voilà c’est comme ça. Il faut faire avec. Et pas non plus du coup mon neveu et ma nièce puisque la maman ne veut plus que je les montre sur Instagram“, a déclaré Diana Blois dans une story Instagram ce mardi 15 juillet. “C’est très triste, c’est la vie aussi, ce sont des choses qui arrivent. Je pense qu’on est très très nombreux à vivre ce genre de choses malheureusement, mais c’est comme ça. Voilà. Donc ça ne sera plus le cas mais la vie continue, et on n’en a qu’une donc faut la vivre au mieux“, a-t-elle finalement conclu.
Diana Blois, maman célibataire de sept enfants avant sa rencontre avec Gérôme (Familles nombreuses : la vie en XXL)
Récemment, Diana Blois revenait justement sur la période de sa vie où, séparée du père de ses sept enfants, elle était devenue maman célibataire. “Je n’ai jamais été au bord du gouffre comme beaucoup se l’imaginent… J’avais moins qu’aujourd’hui, oui, mais l’amour et le bonheur ne se résument pas à une situation ! (…) Les souvenirs d’une renaissance“, se souvenait celle qui a eu un dernier bébé après cette séparation : Juliette, le fruit de son amour avec Gérôme.