Skip to content

“C’est trop dommage” : Marine (Star Academy) donne son avis tranché sur les élèves après son passage au château

Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 11 novembre sur TF1, Marine a donné son avis tranché sur les élèves de la saison 13 après avoir fait son retour au château.

Pour la semaine des anciens, Marine a fait son grand retour au château de Dammarie-les-Lys. La gagnante de la saison 12 a aidé les élèves à répéter leurs évaluations auxquelles elle a assisté le lendemain. Mais lors de sa venue, l’interprète de Ma faute a été dérangée par l’attitude des élèves pour cette journée cruciale. “Là, j’ai vraiment un regard extérieur. Et on se rend compte surtout, chose que je faisais aussi, qu’en fait des fois, ils pensent avoir raté alors que c’est trop bien”, a-t-elle remarqué dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 11 novembre sur TF1 avant de donner son avis sur la promotion 2025-2026 : “J’ai entendu beaucoup de gens qui étaient déçus alors que c’était limite parmi les meilleures prestations. Le truc c’est que ce sont des oublis de paroles par-ci par-là, mais ils chantent quand même tous trop bien, ils ont une voix, ils ont l’interprétation, donc ils sont tous forts.”

De retour au château, Marine (Star Academy) donne son avis tranché sur les élèves de la saison 13

Marine a surtout été déçue par le comportement de Théo L – et c’est aussi le cas de Michael Goldman – pendant son évaluation sur la chanson Fou d’Ulysse. Après un trou de mémoire, l’élève a perdu ses moyens en pleine prestation. “C’était trop bien, c’est trop dommage que tu te sois arrêté ! En plus la note que t’as envoyé après c’était énorme, j’étais chokbar !”, lui a déclaré Marine à son retour au château avant de répéter : “Tu n’aurais juste pas dû t’arrêter parce que là, ça fait genre que t’as baissé un peu les bras mais sinon c’était trop bien.”

Théo L (Star Academy) touché par le soutien de Marine

Les mots de Marine ont touché Théo L. “Ça me fait plaisir que Marine soit rassurante”, a-t-il confié avant de regretter son évaluation ratée : “Mais c’est vrai que ça fout un coup parce que je ne suis pas trop content de moi. La mémoire m’a fait défaut, je n’ai pas réussi à apprendre ma chanson… Donc ce n’est pas le meilleur mood.” Et il avait raison de s’inquiéter puisqu’il fait partie des trois élèves en danger cette semaine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *