Skip to content

“C’est un départ douloureux” : Laurent et Laurence (L’amour est dans le pré 2025) en larmes au moment de se quitter dans le prochain épisode déjà disponible

  •  

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Laurence s’apprête à retourner à Bordeaux après son séjour idyllique passé aux côtés de Laurent. Les au revoir sont particulièrement difficiles pour l’agriculteur et sa prétendante. Attention, spoilers !

Les départs ne sont pas toujours une étape évidente à gérer dans L’amour est dans le pré et ce n’est pas Laurent qui dira le contraire. Après avoir mis fin aux espoirs de Françoise en lui annonçant qu’il préférait continuer l’aventure avec Laurence, Laurent peut exprimer son amour au grand jour. Dans l’épisode de la vingtième saision diffusé ce lundi 17 novembre et déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs retrouvent l’éleveur de brebis profitant des derniers instants en compagnie de sa belle. Attention, la suite de cet article contient des spoilers. Au cours d’une balade romantique, l’Ardéchois a tenu à aborder la question de la distance avec Laurence : “Tu as tes enfants à Bordeaux, tu as une vie là-bas“, a-t-il d’abord affirmé, tandis que la Bordelaise l’a rassuré, sans précipiter les choses : “Ça se construit, on n’en est pas là.“, avant de reprendre face caméra : “C’est que du bonheur et l’aventure est belle. Maintenant, je ne peux pas répondre et il ne peut pas répondre à la réalité des choses dans les jours et les semaines qui viennent…“. Mais le lendemain, la prétendante de Laurent a déjà dû plier bagage.

Ça va être compliqué” : Laurent (L’amour est dans le pré 2025) confie sa douleur après le départ de Laurence

Laurent et Laurence semblent filer le parfait bonheur, même si le tableau est légèrement assombri par les centaines de kilomètres qui séparent les deux tourtereaux. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, il est temps pour Laurence de quitter la ferme pour retourner dans sa région, un moment difficile à vivre pour les deux participants. Le jour de son départ, le chagrin s’est installé à la table du petit-déjeuner : “Ça va être compliqué de passer d’une vie de rêve, d’une vie à deux, à rerentrer dans la vie que j’avais avant et celle que j’aurai encore quelque temps avant qu’on puisse progresser”, a lancé Laurent à sa compagne. De son côté, la mère de deux enfants n’est pas parvenue à contenir ses larmes. L’éleveur de vaches allaitantes a ensuite accompagné Laurence jusqu’à sa voiture pour une dernière étreinte avant de se revoir dix jours plus tard. Face caméra, il confie : “C’est un départ certes douloureux, mais on a cette envie de construire et de vivre une histoire à deux. C’est agréable à vivre, oui je suis amoureux“. L’émission semble une nouvelle fois avoir réussi son pari de réunir les âmes-soeurs. Prochaine étape, l’agriculteur se rendra à Bordeaux pour faire la rencontre des deux fils de Laurence.

L’amour est dans le pré : Laurent a-t-il gardé contact avec Françoise ? Il nous répond !

Laurent a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs, au cours duquel il est revenu sur le départ précipité de Françoise et sur ses désillusions. L’agriculteur de 58 ans a révélé ne pas avoir eu de nouvelles de son ancienne prétendante : “Je n’ai pas cherché à avoir son numéro au début du séjour à la ferme (…) Je pense que c’est très bien comme ça. Je dirais que c’est même dangereux de faire ça parce que tu entretiens quelque chose“, nous a-t-il confié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *