Skip to content

“C’est un lieu de pèlerinage” : Gaël le beau-père d’Emilien (12 coups de midi) dévoile l’astuce utilisée par certains fans pour contacter le maître de midi

Les téléspectateurs ont trouvé l’astuce pour soutenir et avoir des nouvelles d’Emilien des 12 coups de midi sur TF1. Ce jeudi 28 septembre, le beau-père a fait quelques révélations.

Emilien a fêté ses 1 an d’émission ! Avec une cagnotte qui dépasse les 1,5 million et pas moins de 13 Étoiles mystérieuses, le jeune étudiant continue d’impressionner la France entière. Depuis quelques mois, il fait face à une très forte notoriété. Surpris par ce nouvel engouement, Emilien n’est pas encore habitué à son nouveau mode de vie. Début août, la star de TF1 révélait qu’il était parfois “épié” ou encore : “Ça fait bizarre à chaque fois, à chaque fois que ça arrive. Je suis entré dans un magasin de vêtements. Et au moment où je suis rentré dans le magasin, il y a quatre vendeuses qui ont commencé à m’applaudir. C’était très perturbant, c’était en Vendée à Luçon”.

Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) surpris par la célébrité d’Emilien en public

Le 24 septembre, Jean-Luc Reichmann a ironisé et manifesté son mécontentement face à la notoriété d’Emilien en public. Etonné par l’ampleur du phénomène, il a dévoilé une anecdote témoignant de la forte notoriété de son poulain : “On était dans la rue et un gars crie : ‘oh c’est qui le gars à côté d’Emilien ?'”, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Ça devient un peu désagréable”.

12 coups de midi : Gaël le père de Jessica révèle l’astuce de certains téléspectateurs pour prendre contact avec Emilien

Ce jeudi 26 septembre, le père de Jessica, Gaël était présent en visio sur le plateau des 12 coups de midi. Au cours de l’émission, Emilien avait confié de nombreuses anecdotes sur son beau-père, patron d’une charcuterie. À plusieurs reprises, le Vendéen était venu aider son beau-père. Sur le plateau, Gaël a révélé une astuce utilisée par les fans du programme pour tenter de prendre contact avec Emilien : “Tout va bien dans la charcuterie. On a fini la saison d’été. Les gens viennent de toute la France, c’est devenu un lieu de passage, un lieu de pèlerinage. Ils viennent pour nous donner des messages de soutien, pour demander des nouvelles. Ils demandent jusqu’au il va aller, comment il fait pour tout mettre dans sa tête.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *