Dimanche 18 mai, sur Instagram, Elsa Gayat a donné des nouvelles encourageantes de son mari, Salah, victime d’un violent accident.
Le 16 mai dernier, Elsa Gayat a inquiété ses abonnés Instagram en annonçant se retirer des réseaux sociaux pour raisons personnelles. Au lendemain de cette prise de parole, celle qui s’est fait connaître aux côtés de sa famille en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé la raison de cette décision : son mari, Salah, a été victime d’un grave accident de quad alors qu’ils séjournaient au Maroc. Inquiète pour sa moitié, qui était “dans un mauvais état“, la jeune femme a finalement donné des nouvelles de celui-ci. “Ça fait maintenant deux jours que je n’ai presque pas dormi. Je me suis tellement inquiétée… Il s’est fracturé la clavicule et le coude. Il avait tellement mal, c’est la première fois que je le voyais dans un état comme celui-là“, a-t-elle souligné.
Elsa Gayat (Familles nombreuses) soulagée, annonce que son mari se remet doucement de ses émotions
Malgré la douleur, Salah semble se remettre doucement de sa mésaventure. Dimanche 18 mai, en publiant quelques photos d’elle aux côtés de son mari, Elsa Gayat a fait le point sur l’état de santé de celui-ci : “Après un accident de quad qui s’est fini par une chute d’environ cinq mètres en vol plané, Salah s’est fracturé la clavicule et le coude. Il se retrouve aussi avec plusieurs œdèmes et hématomes sur tout le corps…” Si le jeune homme est désormais sorti d’affaire, son épouse a tout de même précisé : “On a échappé au pire. Comme les médecins l’ont dit : ‘C’est un miracle qu’il s’en soit sorti.’ […] Mais ce n’est qu’une question de temps avant le grand retour de notre artiste préféré !”
Elsa Gayat (Familles nombreuses) revient en détails sur l’accident de son mari
Encore marqué par cet événement, Salah a tout de même réuni les quelques forces qu’il avait pour évoquer les coulisses de son accident. Sur son compte Snapchat, le jeune homme et son épouse ont d’abord expliqué que cette sortie en quad devait servir pour réaliser quelques plans pour le prochain clip vidéo du chanteur. “On roulait vraiment super vite. […] Il y avait beaucoup de poussière, je ne voyais rien“, s’est-il remémoré. Avant d’en venir au moment où tout a basculé : “Au moment de dévier sur la droite pour y voir un peu plus clair, j’ai roulé sur une pierre. Mon quad est parti en vol plané. J’ai été projeté si haut que j’ai eu le temps de réfléchir à tout. J’ai cru que c’était fini pour moi.” Et de laisser le soin à Elsa d’ajouter quelques détails : “Il est tombé la tête la première et une fois au sol, il a glissé sur deux ou trois mètres. […] Avec la chute qu’il a faite, il s’en sort avec le minimum. C’est vraiment un miracle !” Conscient de la bonne étoile qui trônait au-dessus de sa tête ce jour-là, le mari d’Elsa Gayat a retenu la leçon et ne s’amusera désormais plus de la vitesse !