Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) ont profité d’un échange avec leurs abonnés pour évoquer leur désir d’enfant. Si le projet bébé se précise, il va être compliqué par la maladie héréditaire dont souffre la jeune femme.
Ludovic avait confié son destin amoureux à Karine Le Marchand dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Ce viticulteur fleur bleue avait invité deux prétendantes dans son exploitation audoise, Mélanie et Louise. Il avait finalement choisi de poursuivre l’aventure avec la première. Mais très rapidement, leur relation avait donné des signes de faiblesse et c’est seul qu’il était apparu au bilan. Pourtant, il avait annoncé à Karine Le Marchand qu’il avait eu un nouveau coup de cœur pour une dénommée Julia. “C’est une fille qui m’a écrit. On s’est appelé pendant une semaine puis elle est venue à la maison. Tout de suite, on s’est sentis bien et puis après, je suis allé chez elle. Elle m’a offert son cœur”, lui avait-il révélé. Quelques mois plus tard, le coup de foudre de l’agriculteur s’était confirmé et il file désormais le parfait amour avec sa belle, qui s’est installée avec lui.
Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) confirment qu’un projet bébé “se prépare”
Les deux tourtereaux ont vécu un été difficile, inquiets de voir les incendies qui ont ravagé l’Aude aux portes des vignes de Ludovic. A la faveur de la diffusion du Que sont-ils devenus ?, ils avaient évoqué dans les colonnes de Télé-Loisirs leur désir d’enfant. Julia avait rappelé que la maladie génétique dont elle souffre, la polykystose hépatorénale, allait compliquer cette envie. “Pour le sujet de la parentalité, ça va être un petit combat”, avait-elle constaté. Lors d’un échange avec ses abonnés ce vendredi 10 octobre, Ludovic est revenu sur “son projet bébé”. “Un beau projet bébé se prépare doucement”, a-t-il confirmé. Mais comme sa compagne, il a rappelé que ce parcours serait long et semé d’embûches. “De notre côté, le chemin est un peu particulier, car nous passons par une DPI, une démarche proche de la FIV, pour éviter la transmission d’une maladie héréditaire“, a-t-il précisé. “C’est un parcours qui demande patience et courage, car notre plus grand souhait est d’offrir à notre futur enfant la plus belle des chances. Je vous en dirai sûrement plus dans les mois à venir…”, a-t-il conclu.
Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) projettent-ils de se marier ?
Si Ludovic et Julia espèrent devenir parents dans un avenir proche, le mariage ne fait, en revanche, pas partie de leurs priorités. “Le mariage on n’est pas contre, mais on préfère d’abord se focaliser sur les enfants, on verra dans un second temps”, avait indiqué le viticulteur à Télé-Loisirs.
