Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, diffusé le lundi 3 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, Denis annonce à ses prétendantes qu’il a fait son choix pour le reste de l’aventure. Mais sa décision déclenche les larmes de Romy et Sylvie. Attention, spoilers !
Lundi 3 novembre, M6 diffusera le 11e épisode de L’amour est dans le pré 2025. Depuis le lancement de la saison 20 fin août, les histoires d’amour se font et se défont à la ferme, à l’instar de Gilles qui semble fou amoureux d’Isabelle ou d’Anthony qui a quitté Évelyne après lui avoir fait de belles promesses. Dans le prochain épisode, c’est au tour de Denis d’annoncer son choix à ses deux prétendantes, Romy et Sylvie. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Dans les derniers épisodes, Denis s’était rapproché de Romy, pour qui il avait rapidement eu un coup de cœur. “Je suis fou de toi”, lui avait-il d’ailleurs annoncé lors d’un rendez-vous. Dans le prochain épisode, déjà disponible sur la plateforme M6+, Denis propose désormais un tour de tracteur à Sylvie et lui demande comment elle se sent depuis son arrivée à la ferme. “Personnellement, je pense que son choix est déjà fait. Ce serait bien qu’il le dise assez rapidement”, glisse-t-elle face caméra avant de s’adresser à l’agriculteur.
L’amour est dans le pré 2025 : Denis a fait son choix, voici avec quelle prétendante il veut continuer l’aventure
“Plus les jours passent et plus je trouve qu’il y a plus de dialogues et de regards envers toi et Romy. C’est mon ressenti. Quand tu parles de nous, tu la regardes elle. Je pense qu’il y a plus d’affinités entre toi et elle, qu’entre toi et moi”, exprime-t-elle. “J’ai fait mon choix oui, je vais continuer avec Romy. Par contre, c’est compliqué pour moi, vous êtes deux belles personnes mais j’ai un plus pour elle”, répond Denis, mal à l’aise devant les larmes de Sylvie. “Il a choisi Romy donc évidemment l’émotion, c’est tout à fait normal. Je suis triste pour moi, heureuse pour eux“, réagit Sylvie une fois rentrée à la ferme. Alors qu’il se trouve encore avec sa prétendante éconduite, Denis annonce la nouvelle à Romy, qui fond à son tour en larmes et prend Sylvie dans ses bras. “C’est un petit déchirement quand même, on peut dire qu’on est devenues amies toutes les deux. Après je suis heureuse mais je ne veux pas le montrer par rapport à Sylvie”, commente Romy face caméra.
“Je suis une femme forte” : Sylvie, la prétendante de Denis, fond en larmes en quittant la ferme dans L’amour est dans le pré 2025
Le trio se promet de rester en contact puis la prétendante s’éclipse pour faire sa valise et pleurer à chaudes larmes. “Je n’ai aucun regret, c’est une belle aventure que j’ai vécue pleinement. L’histoire d’amour, je la trouverais peut-être un autre jour, c’est tout. Je suis une femme forte et je vais continuer à l’être”, conclut Sylvie qui se retire pour laisser au nouveau couple le plaisir de se découvrir à deux.
