Jonathan Jenvrin fait partie des nouvelles recrues de la saison 13 de la Star Academy. Au micro du média Paint, le danseur et chorégraphe de 34 ans a fait des confidences sur l’émission phare de TF1, en particulier sur l’impact qu’elle a sur sa vie personnelle.
Trois professeurs de danse se sont succédé depuis le retour de la Star Academy sur TF1. Évincé au bout d’une saison, Yanis Marshall, qui était pourtant l’une des têtes d’affiche de la saison 10, a cédé sa place à Malika Benjelloun. La chorégraphe, après deux saisons passées auprès des élèves, a été remplacée par une autre personnalité. La production a en effet jeté son dévolu sur Jonathan Jenvrin, qui a rapidement marqué l’esprit des téléspectateurs de par sa ressemblance avec Matt Pokora. Le danseur originaire de Lyon, qui a travaillé avec Dua Lipa, Kesha ou encore Kylie Minogue, enseigne la danse aux élèves depuis près de deux mois maintenant. Alors que la saison 13 de la Star Academy continue de battre son plein, Jonathan Jenvrin s’est laissé aller à quelques confidences sur la façon dont l’émission affecte sa vie personnelle.
“Alors mon quotidien en tant que professeur, c’est très intense dans le sens où je fais chez moi, le château, chez moi, le studio 217, chez moi“, a-t-il déclaré au micro du média Paint, évoquant ses nombreux allers-retours entre son domicile, le château de Dammarie-les-Lys et le studio 217 à Aubervilliers où se déroulent les primes. “Je n’ai même pas fait un restau encore. C’est très très intense. Donc, c’est un petit rouleau compresseur“, a-t-il continué. Jonathan Jenvrin ne compte pas ralentir la cadence pour autant, puisqu’il a annoncé cette semaine qu’il ferait bel et bien partie de la tournée Star Academy.
Jonathan Jenvrin prendra part à la tournée Star Academy 2026
“Je vais continuer avec vous sur la tournée. Je vais faire la direction artistique, la mise en scène et la chorégraphie. Pour ceux qui auront la chance de faire la tournée, j’ai trop hâte de continuer avec vous, de continuer à vous découvrir tous un par un, pour vous faire briller en solo, mais aussi en groupe”, a-t-il confié à ses élèves. Pour rappel, la série de concerts démarrera le 27 février prochain à Reims et s’achèvera en juin 2026 à Nice, avec un passage en avril à l’Accor Arena.
