Ce mercredi 4 septembre, Nicolas Santoro (Familles nombreuses) a pris le temps de s’expliquer après qu’une de ses blagues n’a pas été comprise par tous les internautes. Et il semblait un peu agacé par la situation.
Un humour que tout le monde n’a pas saisi. Nicolas Santoro s’est fait connaître du grand public en participant, avec son ex-épouse Camille Santoro, au programme de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Si la famille ne fait plus partie du casting depuis un moment et que l’émission va s’arrêter, elle avait su toucher les téléspectateurs. Mais les amateurs du programme ont été très choqués d’apprendre, en novembre dernier, la séparation de Camille et de Nicolas, qui avaient passé tant d’années ensemble. Les anciens amoureux avaient tenu à rassurer tout le monde en révélant qu’ils feraient tout pour préserver leurs six enfants, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et la petite dernière Alba. Ils ont largement tenu parole tout au long de l’année, comme ils l’ont montré sur leurs réseaux sociaux. Et ils continuent puisque, le 2 septembre, les ex-époux ont conduit ensemble Alba à sa première rentrée scolaire.
Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) en froid ?
Ces images ont rassuré leurs fans, car quelques jours plus tôt, Camille Santoro avait publié une story énigmatique sur Instagram, laissant présager des relations plus compliquées entre les ex. “Pas une seule cicatrice sur mon cœur n’a été faite par un ennemi. Elles viennent toutes de personnes que j’ai purement aimées. Mais la paix que je ressens sans eux dans ma vie vaut la peine d’être la méchante dans leur histoire. Jamais à terre”, avait-elle noté, sans nommer personne. Pourtant, plusieurs ont pensé qu’elle parlait de Nicolas. La sortie en famille pour la rentrée les aura rassurés.
Nicolas Santoro s’explique après une blague
Alors qu’il a fait refaire les passeports de ses enfants, Nicolas a fait une blague sur Instagram indiquant qu’il repartait à New York. Des propos qui n’ont visiblement pas plu à tout le monde, puisqu’il a été obligé de se justifier. “C’est une blague au premier degré hein ! C’est juste que j’ai adoré mon voyage à New York, que ça me plairait d’y retourner et le fait de renouveler les passeports des enfants m’y fait penser”, a-t-il indiqué, avant de préciser : “Je sais que c’est un voyage onéreux, que c’est mauvais pour l’environnement et que les cours ont repris. Mais c’était juste une blague.” Et celui qui a amené ses enfants en vacances dans les Vosges de conclure, visiblement agacé de devoir se justifier : “D’ailleurs, quand on explique une blague, elle perd sa subtilité et devient nulle. Je vous remercie pour cela. Mais vous irez au paradis quand même. Voilà. Document établi pour faire valoir ce qui de droit.” Le message est passé.