Skip to content

“C’est une blague ?” : Franck (Star Academy) se vexe après un geste de Jarry dans la chambre des garçons

Ce samedi 9 novembre, Jarry est venu voir les élèves de la Star Academy. Lors du live diffusé sur TF1+, l’humoriste et comédien s’est montré très taquin. Peut-être un peu trop pour Franck.

Au lendemain du départ de Noah à la Star Academy, Michael Goldman a annoncé le programme de la semaine une fois les élèves partis pour le château. Et les prochains jours vont être remplis de surprises pour les académiciens. À commencer par la présence de deux grands artistes qui sont Jarry et Julien Doré. “Dès demain, Jarry va faire une masterclass complètement déjantée aux élèves. Ce sera une vraie surprise. Julien Doré sera professeur exceptionnel la semaine prochaine. Il viendra dimanche faire le débrief avec Marlène. Il donnera un cours spécial aux élèves en lien avec les cours de la semaine”, a-t-il annoncé lors du prime qui s’est exceptionnellement déroulé vendredi soir.

Jarry retourne la chambre des garçons de la Star Academy

Ce samedi 9 novembre, l’humoriste et acteur Jarry s’est donc présenté au château de Dammarie-les-Lys pour une masterclass d’une heure sur le lâcher prise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a mis l’ambiance en se rendant, par la suite, dans les chambres des élèves où il a décidé de semer un peu la pagaille. “C’est vous qui faites vos lits bien rangés comme ça ?”, a demandé Jarry aux académiciens avant de retourner les draps et les matelas ! Lorsque Franck est arrivé dans sa chambre, il a tout de suite demandé : “C’est une blague ?” Étant assez maniaque, ce dernier a visiblement pas vraiment apprécié ce geste.

Jarry est venu dans la Star Academy pour mettre “de la folie”

Très rapidement, Jarry s’est dédouané auprès de Franck en lui disant : “Je sais qui l’a défait. Tu veux que je te le dise honnêtement ? Déjà, je peux te dire que ce n’est pas une fille. Après, son prénom commence par un U.” Mais les élèves ont alors balancé : “U comme Ujarry”. Voulant se venger d’avoir été dénoncé, l’humoriste a totalement retourné le lit de Charles qui s’était mis dessus pour l’empêcher de soulever le matelas. C’était sans compter sur la force de Jarry qui s’est ensuite attaqué au lit d’Ulysse. “Allez, ça dégage”, a-t-il lancé avant d’indiquer : “Il faut un peu de folie dans la vie !” Le tout s’est terminé par une bataille de polochons entre Jarry et Charles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *