Skip to content

“C’est une fille simple” : Charles (L’amour est dans le pré 2023) explique pourquoi sa nouvelle compagne n’est pas apparue sur M6

INTERVIEW. Surprise ce lundi 18 août pour les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? sur M6. Après avoir officialisé une fois de plus sa récente rupture avec Marilia, Charles a annoncé à Karine Le Marchand avoir de nouveau trouvé l’amour. Si, à l’antenne, il est resté mystérieux sur l’identité de sa nouvelle compagne, il a cependant consenti à en dire plus à Télé-Loisirs.

Une histoire d’amour peut en cacher une autre. Agriculteur de la saison 18 de L’amour est dans le pré sur M6, Charles a vécu en deux ans pas moins de deux belles histoires d’amour. D’abord avec Véronique, puis avec Marilia, dont il a annoncé la fin de leur relation en février dernier. Mais lors de la diffusion du Que sont-ils devenus ? de l’émission de Karine Le Marchand ce lundi 18 août, l’agriculteur a officialisé sa nouvelle histoire avec une femme qui l’a contacté sur les réseaux sociaux. Auprès de Télé-Loisirs, il revient sur la naissance de leur idylle.

Elle m’envoyait des messages plusieurs fois par semaine” : Charles (L’amour est dans le pré 2023) raconte sa rencontre avec sa compagne

Télé-Loisirs : Dans l’épisode de ce soir, vous avez évoqué une mystérieuse femme qui vous a contacté via Instagram. Était-ce la première fois ?
Charles : Non ! Il y en a plein qui essaient de me contacter et je ne réponds pas.

Pourquoi lui avoir alors répondu à elle et pas aux autres ?
Parce qu’elle m’a “harcelé”. Elle m’envoyait des messages plusieurs fois par semaine pour me demander pourquoi je ne voulais pas lui répondre… Un jour, je lui ai répondu pour lui dire “Désolé, mais je ne cherche plus de femme pour l’instant. Je viens de me séparer de Marilia et j’ai décidé avec mes enfants que pendant quelques mois, voire quelques années, il n’y aurait plus de femme dans nos vies“. J’étais donc dans cette optique-là.

Vous avait-elle contacté en sachant que votre histoire avec Marilia était terminée ?
Oui. Mais quand je lui ai envoyé ce message, elle n’a pas lâché l’affaire. À partir de là, je me suis laissé prendre au jeu des messages… Et j’ai été la voir chez elle au bout d’un mois et demi.

Qui est la nouvelle compagne de Charles de la saison 18 de L’amour est dans le pré ?

Avez-vous été agréablement surpris en allant chez elle ?
Oui. La preuve, on est encore ensemble ! (rires) Elle est intéressée par la vie de la ferme. C’est une fille simple, qui en a bavé. On s’est tout de suite plu.

Pouvez-vous nous en dire davantage sur elle ?
Elle s’appelle Séverine. Elle a 46 ans, soit un an de plus que moi. Elle est aide-soignante dans un EHPAD.

Pourquoi ne pas l’avoir présentée physiquement aux téléspectateurs de L’amour est dans le pré lundi soir sur M6 ?
C’est juste qu’au moment de l’enregistrement, ça faisait à peine trois semaines qu’on s’était vus. C’était le début. Il faut qu’on apprenne à se connaître. Mais c’est très bien parti pour que ce soit une grande histoire.

Qu’est-ce qui peut faire, selon vous, que cette histoire dure plus longtemps qu’avec Véronique ou Marilia ?
C’est une femme simple, qui ne se prend pas la tête, qui aime la vie.

Envisagez-vous de vous installer ensemble ?
Secret défense ! (rires) Ça viendra un jour, c’est sûr et certain, mais je ne sais pas quand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *