Parents de deux enfants ensemble et alors qu’ils étaient en couple depuis quatre ans, Matthieu et Laure ont annoncé leur rupture il y a plusieurs semaines. Une séparation qui entraîne bien des changements dans les vies respectives des deux participants de Mariés au premier regard. Matthieu vient d’ailleurs d’en dévoiler un important.
Après une rencontre dans Mariés au premier regard et quatre ans de mariage, Laure a annoncé sa séparation avec Matthieu en juin dernier. Une séparation qui a fait réagir beaucoup de participants de l’émission de M6. Par la suite, le jeune papa a pris la parole pour dire à son tour : “Voilà on y est. On prend malheureusement 2 chemins différents et c’est le cœur lourd que j’écris ces quelques lignes. Parce que je viens de voir ton post aujourd’hui Laure je me dis que c’est officiel et que l’on ne peut plus faire machine arrière. Je ne pensais pas que deux personnes qui s’aimaient autant pouvaient se séparer.”
Matthieu (Mariés au premier regard) fait une jolie déclaration à son ex, Laure
Une séparation qui semble se passer dans la bienveillance, au vu du message de Matthieu qui a ensuite écrit : “Je ne veux pas finir sur une note négative, tu as été mon amie, ma meilleure amie, ma partenaire, mon amante et surtout ma femme. Je veux me rappeler de toi comme quand je t’ai découverte le premier jour, le jour de notre mariage, une femme forte pleine de caractère avec d’innombrables qualités. Je ne pensais pas qu’on pouvait autant aimer une personne et même si tout a été vite, même trop vite, on eu la chance d’avoir vu naître deux belles petites princesses qui sont tout pour nous.” Matthieu a ensuite conclu en disant : “Je n’arrête pas de dire à Lya, que quand on est une famille on reste une famille pour la vie. Alors sois heureuse, mais n’oublie pas qu’on sera toujours une famille si besoin.”
Matthieu (Mariés au premier regard) sur le point de prendre un nouveau départ : “On arrive au but”
Ce vendredi 5 septembre sur sa story Instagram, Matthieu a annoncé son déménagement imminent. “Mercredi, j’ai les clés de mon appartement et du coup, je déménage jeudi. Je travaille aussi, donc mes parents vont m’aider. C’est un bordel sans nom, mais on y est presque. On arrive au but. C’est une page qui se tourne et je suis pressé que ça se fasse, parce que ça devient un peu compliqué. Mais sinon, tout se passe bien”, a-t-il expliqué aux internautes. De son côté, Laure va garder la maison.