Skip to content

“C’est vraiment un pur seum” : Léa (Star Academy) craque en découvrant que Kendji Girac a choisi Ambre pour l’accompagner aux NRJ Music Awards

Dans la quotidienne de la Star Academy, ce vendredi 31 octobre, Michaël Goldman a annoncé le top trois de la semaine et le nom de l’élève invitée à monter sur scène avec Kendji Girac : Ambre. Après le départ du directeur, Léa a fondu en larmes et a fait part de sa frustration à ses camarades.

Deux semaines après le lancement de la treizième saison de la Star Academy, la compétition entre les académiciens s’intensifie. Cette semaine, les évaluations permettaient aux élèves de décrocher un duo sur le prochain prime avec le parrain et la marraine de la saison, qui ne sont nul autre qu’Ed Sheeran et Charlotte Cardin. De quoi faire monter la pression chez les seize jeunes chanteurs… Dans la quotidienne diffusée ce vendredi 31 octobre, Michaël Goldman a finalement levé le voile en annonçant les noms des élèves sélectionnés pour monter sur scène aux côtés des artistes dont la réputation n’est plus à faire. De passage au château de Dammarie-lès-Lys, il a aussi dévoilé le top trois de la semaine avant de révéler, dans la foulée, qu’Ambre avait été invitée par Kendji Girac à performer sur la scène des NRJ Music Awards avec lui. Une annonce qui a fait déborder le vase pour Léa, qui a fondu en larmes après le départ du fils de Jean-Jacques Goldman.

C’est toujours les mêmes !” : Léa (Star Academy) fond en larmes après les annonces de Michaël Goldman concernant les NRJ Music Awards

Ce vendredi 31 octobre, Michaël Goldman a rejoint les élèves de la Star Academy au château de Dammarie-lès-Lys, spécialement décoré pour Halloween, afin de leur annoncer le top trois de la semaine : Victor, Ambre et Sarah. Le directeur a aussi dévoilé un message de Kendji Girac annonçant à Ambre qu’il l’avait choisie pour sa performance aux NRJ Music Awards. Ravie, la jeune élève a laissé éclater sa joie et a été félicitée par ses camarades. Assise sur le canapé, Léa n’a pas caché sa déception après l’annonce de Kendji. Malheureusement, Michaël Goldman n’a pas annoncé de duos pour Léa. Après le départ du directeur, la Suissesse a préféré se réfugier dans les chambres et a fondu en larmes. “C’est fatigant, ça me soûle“, a-t-elle lancé, suivie par Lily et Victor. Rejointe par ses amis, elle s’est emportée en repensant aux évaluations : “C’est qui le top 3 ? C’est toujours les mêmes !. “On a l’impression que c’est répétitif, mais c’est le jeu, mais ça ne veut rien dire !“, a affirmé Léane. Mais malgré le soutien de ses amis, la jeune femme a fait part de sa frustration : “C’est vraiment un pur seum. Je ne veux pas les voir parce que, à tout moment, je dis des trucs blessants. Ou on voit trop que je suis énervée et on va venir me parler et je n’ai pas envie !“, avant de poursuivre : “Je suis une pleureuse, tout le temps je chiale. Je ressens trop fort les trucs.“.

Star Academy : Qui sont les élèves nommés ce samedi 1er novembre ?

Une semaine après le départ de Mehdi, un autre candidat s’apprête à quitter l’aventure ce samedi 1er novembre. Le directeur de la Star Academy a annoncé que Noah, Lenny et Ema seraient assis sur le banc de nommés lors du prochain prime. Les trois élèves devront défendre leur place et ne pourront malheureusement pas performer aux côtés des artistes invités. Ils manqueront notamment une collégiale chantée avec Ed Sheeran sur Shape of you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *