Dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs, Jennifer, candidate révélée dans Mariés au premier regard, a exprimé ses regrets concernant le montage de l’émission.
Dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, diffusée sur M6, aucun couple n’a su trouver la recette de la longévité. Même Keyn et Jennifer, qui faisaient partie des duos les plus solides et les plus prometteurs du programme, ont fini par se séparer. “Il disait qu’on était une équipe… Et au final, j’ai eu l’impression qu’il m’a lâché la main. Je suis triste… Keyn n’a pas été au bout. Il ne s’est pas réellement battu pour nous”, avait notamment regretté la jeune femme, avant de poursuivre : “Je ne sais pas ce qu’il a vécu dans sa vie qui fait qu’il est comme ça aujourd’hui ça me fait de la peine à vrai dire et j’espère qu’il sera heureux qu’il saura rencontrer quelqu’un qui le rendra heureux.”
Jennifer (Mariés au premier regard) : évoque son petit regret concernant le montage de l’émission
Depuis la fin de son aventure dans Mariés au premier regard, Jennifer est restée très active sur les réseaux sociaux et dans les médias. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée à de nombreuses reprises sur son expérience, et plus précisément sur le montage de l’émission. “Ils ont montré l’essentiel. C’est vrai qu’il y a un moment où on a fait un entraînement de boxe tous les deux, c’était assez sympa. Il m’avait invitée chez lui, malheureusement ça n’a pas été montré”, a regretté Jennifer lors d’une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs. Et de poursuivre : “C’était beaucoup orienté sur moi, mon environnement et je trouve dommage qu’on ne soit pas plus allé dans son monde à lui. Après, on était beaucoup de couples donc ils ont fait au mieux.”
Jennifer (Mariés au premier regard) satisfaite du montage de l’émission ? “C’était plutôt cohérent”
Même si elle semble nourrir quelques regrets, Jennifer semble satisfaite du montage réalisé par la production. “J’ai regardé les épisodes et c’était plutôt cohérent avec ce que j’ai vécu. Mon entourage m’a complètement reconnue. Au niveau du storytelling il y a toujours des montages, des trucs comme ça, mais dans l’ensemble, l’histoire a été bien expliquée”, a-t-elle indiqué, ajoutant que les images de son aventure lui avaient rappelé des souvenirs parfois douloureux. “C’était difficile de revoir certains passages parce que je suis une nana sensible, émotive et j’ai revécu les émotions, ça replonge dans ce qu’il s’est passé, les joies, les bonheurs, les douleurs”, a-t-elle poursuivi.