Fraîchement éliminé de la Star Academy , Théo P. est revenu sur son aventure dans le télé-crochet dans Quotidien ce lundi 5 janvier 2026 sur TMC.
Lors de la spéciale « 200e prime » de la Star Academy , diffusée le samedi 3 janvier 2026 sur TF1, Théo P. a été éliminé de l’émission. Le candidat était nommé avec Anouk et Victor lors de cette soirée. Ce lundi 5 janvier 2026, le désormais ancien académicien était l’invité de Quotidien en compagnie de ses camarades de cette promotion 2025 de la Star Academy , Jeanne, Mélissa.
Ce lundi, Quotidien faisait d’ailleurs son retour en inédit sur TMC. En effet, le talk-show, présenté par Yann Barthès, était diffusé en best of durant les vacances de Noël.
Quotidien leader avec les candidats de la Star Academy
Au niveau des audiences, la troisième partie de Quotidien , proposée entre 21h04 et 21h17, a rassemblé 2,15 millions de téléspectateurs, soit 11,1% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
Sur la cible commerciale, cette tranche a réalisé 20,5% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 21,2% sur les 25-49 ans. TMC s’est classée leader des audiences sur cette troisième partie auprès de ces deux publics, en présence des candidats de la Star Academy et d’Artus.
Théo P. revient sur son élimination de la Star Academy
Sur le plateau, Théo P. est d’ailleurs revenu sur son parcours dans la Star Academy face à Yann Barthès. “Au bout d’un moment, ça devait arriver”, déclare Yann Barthès, rappelant que le candidat a subi sept nominations durant son aventure.
“J’ai donné tout ce que je pouvais donner dans ce programme et cette émission. C’était dur. J’étais quand même déçu de sortir”, confie ensuite Théo P., qui s’est donc lâché au sujet de son aventure à la Star Academy avec ces confidences.
Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h20 sur l’antenne de TMC. La Star Academy est, quant à elle, à retrouver tous les samedis en prime time sur TF1. La quotidienne de l’émission est à suivre du lundi au vendredi à 17h30, le samedi à 17h15 et le dimanche à 16h05.
