Dans l’épisode de L’amour est dans le pré qui sera diffusé le lundi 3 novembre sur M6 et qui est déjà disponible sur M6+, Jean-Baptiste a enfin tranché entre ses deux prétendants. Un choix fait dans les larmes.
Son choix semblait fait depuis le début dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Au terme de ses speed datings, Jean-Baptiste a accueilli deux prétendants dans sa ferme, David et Steven, aux caractères opposés. L’un aime la nature, tandis que l’autre revendique son côté urbain. Mais l’agriculteur catholique, qui gère une ferme pédagogique en Nouvelle-Aquitaine, semble accrocher davantage avec Steven. Son concurrent a déjà fait part de ses doutes face caméra dans l’épisode du 27 octobre. “J’ai l’impression de presque tenir la chandelle et que je passe un peu à côté…“, a-t-il ainsi soupiré. Ses doutes vont-ils se confirmer ? Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
“Je suis assez pudique” : Jean-Baptiste déclare enfin sa flamme à un prétendant dans L’amour est dans le pré 2025
Dans l’épisode qui sera diffusé lundi prochain et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme M6+, le trentenaire décide de prendre à part, un par un, ses deux prétendants. Il commence par convoquer Steven, laissant David, qui n’avait déjà pas confiance en lui, en proie au plus grand doute. L’ancien gagnant d’un concours de beauté ne laisse pas planer beaucoup de suspense face à Steven. De fait, sa décision a été prise la veille au soir, lors d’un karaoké où il l’a fait craquer. “Je suis assez pudique, je ne laisse pas voir grand-chose, mais je ne pensais qu’hier soir tu chanterais“, débute le trentenaire. “Je ne voulais pas faire voir à David que j’étais touché mais mon cœur parlait et me disait qu’avec toi j’avais une connexion“.
L’amour est dans le pré saison 20 : Steven ému aux larmes face à Jean-Baptiste
La réaction de Steven ne se fait pas attendre. Ému aux larmes, il lance en retour : “Il y a eu une connexion“. Et Jean-Baptiste d’en arriver enfin à l’essentiel : “J’aimerais apprendre à te connaître davantage si t’es d’accord“. “On est des animaux un peu sauvages, il va falloir du temps pour s’apprivoiser“, complète-t-il. Face caméra, son prétendant parisien laisse éclater sa joie : “Il y a beaucoup d’émotion à cet instant (…) mais c’est vraiment l’explosion d’une étoile en plein univers. On a cette connexion et c’est contrôlable, c’est fou, c’est beau… Indescriptible“.
Jean-Baptiste (L’amour est dans le pré 2025) a-t-il embrassé un de ses prétendants ?
Entre eux cependant, pas de premier baiser. Restait alors à Jean-Baptiste à faire le plus difficile, apprendre la triste nouvelle à David. “On s’entend bien, t’es hyper adaptable, t’es à l’aise tout de suite, t’as des qualités vraiment énormes mais…“. Il n’en faut pas plus au professeur des écoles pour comprendre que le choix a été fait. Beau joueur, l’amoureux éconduit se lance dans un hommage sincère. “Ce que je redoutais le plus est arrivé. Merci de m’avoir accueilli. Tes parents ont de la chance de t’avoir comme fils, tes amis de t’avoir comme ami, tes sœurs ont de la chance de t’avoir comme frère et tes animaux ont de la chance de t’avoir comme papa. J’aurais beaucoup de mal à t’oublier mais tu vas pouvoir avancer“, clame-t-il.
La production de L’amour est dans le pré invite désormais tout téléspectateur qui aurait été touché par David et envisagerait une relation avec lui, à lui écrire. Et si son passage dans l’émission de M6 lui permettait finalement de vraiment trouver l’amour ?
