Skip to content

“C’était très long mais…” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) donne des nouvelles des travaux de sa maison

  •  

En travaux depuis plusieurs années, Emilie Fanich de Familles nombreuses : la vie en XXL donne régulièrement des nouvelles de sa maison en chantier. En ce moment, ce sont les chambres qui sont priorisées par le couple et ça avance plutôt bien. Télé 2 Semaines vous en dit plus.

Depuis qu’ils ont été révélés au public dans Familles nombreuses : la vie en XXLEmilie et Franck Fanich sont toujours en mode travaux. Comme à chaque fois que des travaux sont entamés, il y a souvent des complications imprévues. Après sept ans de rénovation, la mère de famille a récemment expliqué qu’elle n’en voyait plus le bout, d’autant plus qu’ils commencent à être à l’étroit. Il faut dire que le couple s’est lancé dans un grand réaménagement des chambres. “On enchaîne, on continue les travaux. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, parce qu’on a beaucoup de questions… Les garçons veulent dormir au sous-sol donc pour le moment, c’est eux qui vont dormir ici, mais si après, ça doit changer, ça changera, c’est pas fixé comme ça“, a expliqué Emilie Fanich sur Instagram.

Emilie et Franck Fanich (Familles nombreuses) vont aussi changer de chambre

Avec l’envie des garçons de changer de chambre, le couple doit donc déménager à son tour. Nous, on va récupérer leur ancienne chambre et les filles, du coup, vont pouvoir récupérer leur chambre. Ça fait deux ans presque qu’on dort là-bas (…) J’ai hâte de pouvoir leur refaire une chambre parce qu’une fois qu’on a fini ici, on va s’attaquer à réaménager un petit peu la chambre des filles là-haut, on va pas faire grand-chose (…) mais on va ramener un petit peu de décoration“, a expliqué la maman de neuf enfants.

Emilie et Franck Fanich (Familles nombreuses) n’ont pas eu le temps de monter les lits de leurs enfants : “On a eu beaucoup de travail ces derniers jours”

Récemment interrogée sur l’avancement des travaux, Emilie Fanich a expliqué : On y est presque. On a monté le lit que dans la chambre d’Eden pour l’instant. On a encore celui des filles à monter. On vous montrera ça très vite, mais ça avance.” Elle a ensuite expliqué : C’était très long pour recevoir les lits et puis, il nous faut le temps de les monter et de terminer. On a eu beaucoup de travail ces derniers jours et beaucoup de choses à faire, donc on n’a pas encore terminé les chambres“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *