Skip to content

“C’était un moment de panique” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils après sa grave blessure au crâne

  •  

Raoudha Jean-Zéphirin traverse un mois de mai mouvementé. Après un premier passage aux urgences pour sa fille Lyla-Rose, la maman de dix enfants a dû faire face à une nouvelle alerte. Son fils Léandre a eu une grave blessure au crâne.

Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ont partagé la naissance de leur dixième enfant. Pour cette dernière grossesse, ils ont choisi de ne pas connaître le sexe du bébé à l’avance. Une surprise qui a décuplé l’émotion lors de l’arrivée de leur petit garçon, Jules. “J’ai les mains moites, je suis stressé, mais super heureux”, confiait Stéphane juste avant la naissance. De son côté, Raoudha, très calme, attendait seulement d’entendre les premiers cris de son enfant. Si l’arrivée de Jules a marqué un tournant dans le quotidien déjà bien rempli des Jean-Zéphirin, pas question de lever le pied ! “On a fait dix enfants, on est tous réunis, on est super fiers et heureux… Mais je ne pourrais jamais dire que je ne voudrais plus d’enfant. […] Il n’y a que la nature qui peut nous arrêter”, a lancé le mari de Raoudha.

Familles nombreuses : Raoudha Jean-Zéphirin raconte sa nouvelle frayeur

Ce mois de mai, Raoudha Jean-Zéphirin a enchaîné les passages aux urgences. Après Lyla-Rose, blessée au doigt en jouant au basket, c’est au tour d’un autre de ses enfants de lui causer une nouvelle frayeur. Ce mercredi 21 mai, la mère de dix enfants a révélé en story : “Je suis aux urgences depuis 17 heures. Léandre s’est fait mal. On a hâte de rentrer.” Le lendemain, elle a repris ses stories habituelles, filmant ses enfants sur le chemin de l’école, mais sans donner de nouvelles précises sur l’état de santé du petit garçon. Espérons que plus de peur que de mal, une fois encore.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils après sa grave blessure au crâne

Raoudha Jean-Zéphirin a donné des nouvelles de son fils suite à sa grave blessure au crâne lors de sa séance de judo. Et visiblement, la mère de famille a été profondément choquée par la scène : “Il a reçu une prise de judo. Il a tapé le coin du mur sur le crâne. Là, il était en pleurs. Il y avait du sang, jusqu’à maintenant, je ne sens plus mes jambes. C’était un moment de panique. Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder mon calme. J’ai bloqué avec du papier essuie. C’était profond en plus”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “On est allés directement aux urgences. Il était dans les vapes à l’ouest. Ça a été super long en plus. Je vais récupérer les autres enfants à l’école. Léandre est avec mamie et il est fatigué. Pas d’école tant qu’il a ses agrafes.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *