Skip to content

“Cette vie volée” : Delphine Colas (Familles nombreuses) rend un hommage émouvant à son père décédé

Ce jeudi 5 septembre, Delphine Colas, soulagée après avoir accompagné ses filles pour leur rentrée scolaire, a tenu à rendre un triste hommage à son papa décédé des suites d’une maladie. Une publication Instagram qui a touché en plein cœur bon nombre de ses abonnés.

Durant l’été, Delphine Colas, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé ses projets de rénovation de maison. Avant de partir en vacances en Suède, elle envisageait d’agrandir la terrasse, d’installer un sol en bois et d’améliorer la vue sur les montagnes. Cependant, à son retour, elle a décidé de prioriser de plus petits travaux à l’intérieur en raison de contraintes budgétaires. “Je rêve d’une cuisine américaine avec du marbre blanc. Mais évidemment, il est exclu de changer. Impossible niveau budget. On ne veut pas dépenser là-dedans”, avait-elle déclaré. Comme la majorité des mamans qui ont participé au docu-réalité de TF1, Delphine a publié des clichés de ses enfants sur son compte Instagram le jour de la rentrée des classes, en particulier de Louise et Alba. “Mes deux poupées d’amour sont les premières à rentrer en classe cette année ! Dernière année de primaire pour Louise… J’en reviens pas. Zéro stress elles deux. Elles retrouvent les copines avec une joie non dissimulée ! J’espère que les maîtresses apprécient les bavardages”, a-t-elle noté en description.

Delphine Colas (Familles nombreuses) : “Mon père est mon héros”

Après le soulagement de cette rentrée, qui s’est passée à merveille chez les Colas, une date importante dans le cœur de la maman est venue troubler ce bonheur. Ce 5 septembre, Delphine fête un triste anniversaire, celui du décès de son papa. Pour lui rendre un bel hommage, elle poste plusieurs photos de ce dernier accompagnées d’un joli texte : “12 ans sans mon père. Je n’avais jamais posté une photo de lui sur ce feed. […] Mon père est mon héros. Chaque jour de ma vie je m’efforce d’être à la hauteur, espérant le rendre fier. Je ne vous dirais rien du manque que je ressens, ni du vide lancinant chevillé au corps qui ne me quitte plus. Mes mots ne suffiraient pas à décrire le vertige que j’éprouve à chaque fois que je repense à cette histoire de cancer foudroyant, de vie volée et d’insoutenable gâchis. Je voulais juste déposer ici un peu de ce que je suis vraiment : la fille unique de mon père. Je sais que vous comprendrez.”

Delphine Colas (Familles nombreuses) soutenue par sa communauté

Suivie par plus de 97 500 abonnés sur son compte Instagram, la maman de Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba peut évidemment compter sur le soutien indéfectible de sa communauté. C’est en toute bienveillance que les internautes comprennent son chagrin… Certains ont même partagé leur expérience face à un proche décédé des suites d’une maladie. “Mon papa est parti il y a 29 mois….et depuis, c’est le vide total dans ma vie ! Il était tout pour moi !”, “J’ai perdu mon papa, il y a 10 ans, d’un cancer du poumon. Et, ma maman est partie, il y a deux semaines, d’un cancer du côlon. J’espère que l’on trouvera, un jour, un traitement miracle pour enrayer ce foutu crabe”, “J’ai perdu maman à la même date il y a 14 ans. Courage et pensée à eux qui nous guident et nous protègent”, peut-on lire en commentaires.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *