Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 12 novembre 2025 avec l’épisode 2073. Charles (Roberto Calvet) fait encore des siennes, Valentine ment pour le protéger.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2073 de Demain nous appartient en avance du 12 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Violette alerte Jordan sur le danger qui plane autour d’Esmée et Diane, intriguée par un bleu suspect au poignet d’Esmée.
- Charles sombre après sa rupture avec Valentine. Valentine ment à Violette sur la raison de rupture, elle a trompé Charles.
- Jordan et Judith placent un traceur GPS et découvrent enfin l’adresse des Colin.
- Charles reçoit un message de Victor et quitte brutalement son entretien, laissant Romain abasourdi.
- Luc surgit armé alors que Jordan et Judith espionnent la maison où vivent les Colin
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2073 de Demain nous appartient du 12 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Jordan et Judith en danger
Damien remonte le moral de Charles suite à sa rupture
Violette retrouve Jordan au Spoon. Elle lui dit qu’il pense qu’il a raison : Esmée et Diane sont en danger. Elle sent qu’il y a quelque chose de bizarre. Elle lui parle du bleu au poignet d’Esmée. Jordan prévient Judith, pendant que Violette va tenter de faire parler Esmée.
Samuel et Soizic s’amusent de la nouvelle vidéo de William et n’hésitent pas à tacler Marianne sans la citer. Les hashtags montrent #chefdeservice #despotique #pénible. Noor pense que William doit enlever la vidéo sinon ça va dégénérer avec Marianne. Un peu plus tard, Noor gaffe devant Marianne : elle pensait qu’elle avait vu la dernière vidéo de William…
Esmée confie à Diane que Violette a vu son bleu. Elle a paniqué et a raconté un bobard maladroit. Les sœurs décident de ne pas en parler à « gueule de mort » (le surnom de Luc).
William prend une grande décision : le comeback
Jordan décide de fouiller le bureau d’Erica pour tenter de trouver l’adresse des Colin. Jack fait le guet. Jordan n’a pas réussi à obtenir l’adresse.
Charles déprime. Il encaisse le coup de la rupture avec Valentine. Violette veut savoir pourquoi ils se sont séparés. Charles dit que c’est d’un commun accord. Elle n’y croit pas et lui dit « bullshit ».
Charles a peur que Valentine change d’avis et le balance. Philippine lui rappelle qu’il n’y a plus de preuve : ce serait parole contre parole. Elle ajoute que Valentine lui a fait un cadeau en le quittant.
Violette vient voir Valentine au Little Spoon. Elle lui dit que cette séparation avec Charles la rend trop triste. Valentine finit par avouer qu’elle a trompé Charles. Violette était persuadée que cette rupture était la faute de Charles.
Jack aide Jordan à fouiller le bureau d’Erica
Demain nous appartient 12 novembre 2025 : William is back
Pour Marianne, William influenceur, c’est la crise de la quarantaine à retardement. Pour Samuel, les vidéos ne sont qu’un moyen de passer le temps car il s’ennuie.
La vidéo de William fait le buzz
Judith a une idée : mettre un traceur GPS dans le sac de Diane ou Esmée pour trouver leur adresse. Ils vont demander à Violette de s’en charger.
Damien et Charles partagent un café au Spoon. Violette a confié à Damien que c’était fini avec Valentine et qu’elle l’avait trompé. Damien se montre bienveillant en mode grand frère.
Romain refuse de serrer la main de Charles
Charles passe un entretien auprès de Romain aux halles. Ce dernier pense qu’il a le profil pour le poste, même trop qualifié. Romain semble prêt à l’embaucher. Mais soudain, Charles reçoit un SMS de Victor pendant l’entretien qui lui propose de se voir pour leurs projets : il coupe court et lâche Romain en deux secondes en lui disant qu’il mérite mieux que ça (ndlr: ce job). Ce dernier est totalement choqué, il lui lance « c’est une blague? ». Charles va pour serrer la main de Romain…mais il est seul !
Le GPS a marché : Jordan et Judith ont réussi à avoir l’adresse des Colin. Ils les suivent alors qu’ils rentrent chez eux en fin de journée. En voulant pénétrer dans le jardin, Judith fait tomber un pot de fleurs. Ils prennent la fuite illico et se cachent derrière une voiture quand Luc sort de la maison avec une arme à la main.
Jordan et Judith risquent gros face à Luc armé
William vient voir Marianne. Il reconnaît avoir un peu dépassé les bornes. Il ne compte pas s’excuser, mais il voudrait réintégrer son poste à l’hôpital. Marianne accepte, mais le met de garde dès le week-end suivant.
