Skip to content

Chloé et Alex ciblés par les dealers, Judith évacuée en urgence – Demain nous appartient 21 juillet 2025 (épisode 1991 – résumé complet DNA)

  •  

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 21 juillet 2025 avec l’épisode 1991 : Judith (Alice Varela) s’effondre en prison avec un malaise grave tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex en danger de mort.

📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1991 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Jack (Dimitri Fouque) découvre que Manny est dealer et rompt avec lui
  • Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) sont menacés par un tag inquiétant sur leur vitre de la villa
  • Judith (Alice Varela) fait un malaise avant le parloir, Alex et Chloé sont en panique. Pierre (Jean-Luc Reichmann) culpabilise.
  • Soizic (Charlie Nune) laisse une lettre pleine d’émotion et de second degré à sa famille.
  • Annie Madori, la sœur de Christelle, arrive à Sète. Sylvain (Arnaud Henriet) est dégoûté

🔥 L’avenir de Soizic dans DNA : les indiscrétions sur l’avenir sur personnage joué par Charlie Nune + les spoilers sur DNA 2000ème épisode le 1er août en mode nostalgie.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1991 de Demain nous appartient du 21 juillet 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.

Dans le feuilleton télévisé Demain nous appartient de TF1, la tension monte autour de Chloé et Alex, visés par un message menaçant des dealers, tandis que Jacktrahi, met un terme à sa relation avec Many. Judith, en prison, inquiète ses proches après un malaise dramatique : que s’est-il passé ?

Demain nous appartient en avance : Jack tombe de haut

Karim et Lou dna

Grosse galère pour Karim et le montage de meubles

Chloé et Noor tentent de retrouver un dossier au nom d’Emmanuel Dalvin à l’hôpital, il a dû s’enregistrer automatiquement. Elles pensent qu’il a utilisé une autre carte vitale, ils tombent sur le dossier Jack. Noor trouve une photo de Jack et Manny sur les réseaux sociaux.

Lou s’installe et Karim l’aide à monter des meubles. Lou se moque de Karim qui galère à mort pour le meuble (lit de Nina) ! Karim a fait appel à Sylvain. Nina dit que Lou avait caché des vis pour se venger… du coup ils ont perdu deux heures et Nina voit le poney annulé !

Adam a un nouveau parloir avec Soizic, il lui donne des nouvelles de François qui s’est remis à lire des polars. Soizic estime que ça veut dire qu’il ne va pas bien, s’il lit ça c’est qu’il ne lit pas vraiment. Adam dit que Gloria l’aide beaucoup.
Soizic avoue que sa vie est assez chiante ici, alors elle ne va pas lui raconter en plus. Soizic a écrit une lettre à Adam. Elle leur fait une liste de choses à faire car ils vont s’ennuyer sans elle. François se dit qu’elle est forte pour avoir autant de second degré.

jack dna

Jack apprend la vérité sur Manny

La petite famille s’exécute et fait les tâches dans la maison. François avoue que ça le rend dingue de se dire qu’il va devoir vivre sans elle. Parfois, il lui en veut d’avoir fait voler leur famille en éclat pour une histoire de s** et à d’autres moments, il a juste envie de la serrer dans ses bras.

Chloé, Alex et Pierre viennent voir Audrey au sujet de Manny. Ils lui apprennent que Manny est un dealer. Audrey doit appeler Jack, elle lui demande de venir au Spoon car c’est urgent.
Jack apprend la vérité sur Manny (c’était le surnom que lui donnait sa mère décédée). Jack accepte de donner à Pierre le numéro de Manny.

manny dna

Manny voit sa couverture tomber

Jack confronte Manny, il lui dit qu’il sait tout. Jack lui en veut, il lui a menti depuis le début. Jack est dégoûté d’être sorti avec un dealer. Jack lui dit : « N’essaie pas de me rappeler. Je ne veux plus te voir.»

Pierre dna

Pierre est perdu entre son fils, le danger pour les Delcourt

Demain nous appartient 21 juillet 2025 : Manny est démasqué

Manny laisse un message à Pierre, il veut le voir le lendemain. Pierre promet à Chloé et Alex qu’il va lui poser des questions pour innocenter Judith.

Jack se confie à Lizzie, elle tente de le réconforter. Jack dit qu’il a bloqué Manny sur son téléphone et sur les réseaux. Lizzie propose à Jack que la prochaine fois qu’il rencontre un mec, il demande un rapport à Damien.

Adam et Soizic dna

Adam a un nouveau parloir avec sa mère Soizic

Christelle annonce à Sylvain que sa sœur débarque à Sète. Sylvain est loin d’être ravi qu’Annie Madori (Corinne Touzet) arrive, il dit à Karim : « Quand on parle du diable, il apparaît. » Sylvain et Annie se détestent depuis toujours.

Les dealers ont laissé un tag sur la vitre des Delcourt avec la mention « ça va mal finir ». Ils les ont retrouvés. Pierre pense que plus il côtoie Alex et Chloé, plus il les met en danger.

Gloria, Alain, Adam et François font un pique-nique à la paillote + un petit jeu « dessiner c’est gagné ». L’ambiance est conviviale.

Gloria et Alain DNA

Alain et Gloria à la plage avec Adam et François grâce à Soizic

Chloé et Alex ont un parloir avec Judith, un surveillant pénitentiaire leur dit que le parloir est annulé… Judith a fait un malaise. Ça semble assez grave, ils vont chercher un brancard (pour l’évacuer à l’infirmerie ?). Alex crie « SVP, on veut voir notre fille ».

 

Chloé et Alex dans DNA de TF1

Panique en prison pour les parents de Judith

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *