Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 26 mai 2025 avec l’épisode 1951 avec Chloé en état de choc après l’annonce de la tumeur d’Alex.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 1951 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Violette a été kidnappée, elle retrouve Charles et Damien
- Le kidnappeur c’est Henri le père des enfants : tout le monde est réuni dans cette maison isolée
- Victoire et Fred sont enfin ensemble : Samuel est heureux pour son amie
- Marine veut repartir sur de bonnes bases avec Victoire …ça se complique vu la situation
- Alex tombe dans les escaliers, finit aux urgences et il décide de tout dire à Chloé
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1951 de Demain nous appartient du 26 mai 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Les enfants Julliard se retrouvent
Violette ouvre les yeux, elle es dans une chambre d’enfant…elle tente d’ouvrir la porte mais impossible. Violette frappe la porte. Damien et Charles se parlent à travers la bouche d’aération. Ils sont persuadés que c’est Violette.

Alex échappe au pire en tombant dans les escaliers
Victoire (Solene Hebert) et Fred ont passé la nuit ensemble, et ils ont profité de tout leur week end. Mais l’heure est venue d’aller travailler. Victoire est heureuse.
Philippine, Bastien et Jordan viennent témoigner auprès de Karim par rapport à l’enlèvement de Violette. Tout le monde a été endormi par le gaz anesthésiant et à ce moment là, Violette a été kidnappée.
Fred débarque au lycée avec un pull de noël : François et Mélody devinent qu’il a retrouvé Victoire !

Victoire est sur un petit nuage avec Fred
Audrey débarque au commissariat, elle ramène Jordan et propose à Philippine de venir à la maison. Elle pense qu’elle ne doit pas rester seule.
Aaron (Stany Coppet) à s’énerve contre Chloé qui a touché à ses dossiers pour chercher des gants pour Samuel. Aaron a eu peur que Chloé découvre le dossier d’Alex.
Chloé confie à Noor qu’Aaron l’a dans le pif.
Karim et Sara débarquent chez Rami Privaut mais il tente de s’enfuir par l’arrière de la maison. Karim met la pression à Rami pour qu’il avoue tout. Il dit que l’homme l’a menacé de s’en prendre à sa mère s’il ne coopérait pas.

Aaron réconforte Chloé
Samuel vient voir Victoire, il dit qu’il a beaucoup réfléchi ce week end. « Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi. Peut être qu’on se fait des noeuds au cerveau pour rien. Et si on se redonnait une chance ? Je sais qu’on s’est fait du mal…Et là Victoire annonce à Samuel qu’elle s’est remis avec Fred.
En fait, Samuel a joué la comédie…il voulait juste que Victoire crache la pilule. Il est content de la voir si heureuse.
Christelle (Ariane Ségillon) court sur la terrasse de l’hôpital, elle cherchait Chloé… Alex a été emmené aux urgences. En fait, Alex s’est blessé…il est tombé dans l’escalier. Alex a perdu connaissance quelques secondes et a une petite blessure à l’arcade sourcilière. Marianne le soigne. Chloé s’inquiète, elle flippe de toutes ses absences.

Damien, Charles et Violette sont enfin ensemble
Alex demande à Chloé de s’asseoir dans la salle d’examen (en présence de Marianne) : il lui avoue qu’il a fait une IRM il y a quelques mois. Alex avoue qu’il a une tumeur au cerveau, pas cancéreuse…mais elle est grosse. Chloé n’en revient pas qu’Alex lui ait menti depuis février. Elle est en colère. Chloé lui dit qu’elle est là pour le soutenir, elle ne veut pas être considérée comme « une petite chose fragile ». Chloé s’emporte et quitte la salle.
Marianne dit à Alex « laissez-là, elle est sous le choc ».
Deman nous appartient 26 mai 2025 : Alex finit aux urgences
Chloé demande à Aaron si Alex va… il lui dit l’opération est compliquée mais pas impossible.

Jordan et Bastien ont été endormis comme Violette
Philippine dit à Audrey que tout est sa faute. Audrey tente de la réconforter : « vous êtes une mère courageuse, une mère amante… vous n’avez rien à vous reprocher ». Philippine remercie les Roussel, elle est prête à rentrer chez elle. Philippine se lève mais elle a la tête qui tourne. Elle est proche du malaise.
Marine apporte un café à Victoire, elles sont de garde toutes les deux. Marine dit « ça a mal commencé entre nous, je trouve ça dommage. » Elle lui propose de tout oublier et repartir à zéro.
La porte de la chambre de Violette s’ouvre : Damien et Charles la retrouvent. Quelqu’un a ouvert les portes des chambres et est reparti. Ensembele, ils tentent de sortir de cette maison piège. QUand ils arrivent au salon, une table est dressée : l’homme présent, c’est Henri qui se tient devant eux à savoirleur père.

Henri Julliard le père kidnappeur ?
Chloé (Ingrid Chauvin) vient voir Alex pour lui dire que Marianne a signé son bon de sortie.
Chloé dit à Alex « on va continuer à vivre, à avoir plein de projets…et bientôt tout ça sera derrière nous ». Chloé et Alex se serrent dans les bras. Chloé dit à son mari : « Maintenant je suis là, je ne te lâcherai jamais ».
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬